Faisant suite aux discussions entre Ricola_RS, moi et Stéphane (alias linuxpointsuse sur le forum et maintenant gérant de www.BiereArtisanale.ch),
j'ai le plaisir de vous confirmer que vous pouvez bénéficier d'une sympathique remise sur vos commandes chez ce non moins sympathique fournisseur
sous les conditions suivantes :
Que demander de mieux ?Stéphane a écrit : Salut Jean-Luc, les conditions :
- un "chef" du forum (toi, ainsi que d'autres que tu peux désigner) me donne les mails des personnes qui veulent avoir les conditions du forum
- les inscrits ont 10% sur les malts, levures, houblons, additifs pour le brassage
- les commandes peuvent être postées (poste ou dhl) ou retirée au magasin
- paiements par virement bancaire ou cash au magasin (pas de carte)
- pas besoin de faire de commandes groupées, rabais tout le temps disponible.
- en cas de grosse commande (groupée) ou on ne fait pas de petit paquets de 10 gr. on est toujours ouvert à vous faire une offre.
- obligation morale de nous amener une bière de temps en temps pour que l'on puisse goûter vos nectars !
- nous pouvons également commander des articles qui ne sont pas sur notre site (brau und rauch, brouwland, votre choix) en tout cas on essaye de faire au mieux.
En gros rien de contraignant, toujours dispo si demande spéciale ou autre.
Bonne soirée
Stéphane
Le processus donc pour bénéficier de cette offre alléchante :
- créez un compte sur www.biereartisanale.ch (en cliquant sur "identifiez vous"),
- communiquez moi l'email que vous avez utilisé pour l'enregistrement par MP,
- je transmets votre email à Stéphane qui vous ajoute au groupe BrassageAmateur.com pour la remise,
- il me confirme,
- je vous confirme par MP, et vous avez accès sur le site aux prix incluant la remise.
Par contre, pour le moment, cette offre est limitée aux expéditions en Suisse...
Enjoy.
PS: et un grand merci à Ricola_RS pour son initiative.