Les fournisseurs ⇒ Nouveauté Cophoudal
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
Groumpy
- Arpette

- Inscrit depuis : 13 ans 5 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 15 fois
Re: Nouveauté Cophoudal
Habitant a coté de Cophoudal je me suis procuré un échantillon de 9-2. d'après ce que je sais les atomes de fruits rouges viennent d'un dry hop a 4G/l pendant 1 semaine.
J'ai brassé une blonde avec du sucre résiduel, et DH pendant 2 semaines a 4G/L. je met en bouteilles demain... j'ai utilisé la s33 dans une cuve et la windsor dans l'autre... je verrais bien ce que ça donne...
sur ma dégustation des tests bendorf j'ai effectivement retrouvé des notes de fruits rouges... bon il ne faut pas s'attendre a un jus de fraises non plus...
première dégustation demain a l'embouteillage...
J'ai brassé une blonde avec du sucre résiduel, et DH pendant 2 semaines a 4G/L. je met en bouteilles demain... j'ai utilisé la s33 dans une cuve et la windsor dans l'autre... je verrais bien ce que ça donne...
sur ma dégustation des tests bendorf j'ai effectivement retrouvé des notes de fruits rouges... bon il ne faut pas s'attendre a un jus de fraises non plus...
première dégustation demain a l'embouteillage...
-
blitzpulli
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans 9 mois
- A remercié : 36 fois
- A été remercié : 2 fois
Salut Groumpy,
si d'aventure tu refais un tour à la cophoudal, je serais intéressé par une (petite) commande groupée de houblon.
Je testerais bien ce houblon sur une porter ou une stout à l'avoine (avec une poignée de ton carafa
)
si d'aventure tu refais un tour à la cophoudal, je serais intéressé par une (petite) commande groupée de houblon.
Je testerais bien ce houblon sur une porter ou une stout à l'avoine (avec une poignée de ton carafa
-
Groumpy
- Arpette

Tiens moi au jus blitzpulli s'il te faut qq chose... SMS ou mail...
Autre précision: moi c'était des cônes...
Autre précision: moi c'était des cônes...
-
Nanarf
- Brasseur

- Inscrit depuis : 14 ans 9 mois
- A remercié : 73 fois
- A été remercié : 185 fois
J'ai commandé 3 kg de pellets 90
- 1 pour moi
- 2 pour ceux qui en veulent au Brassam
prix 15,80 € le kg
je détaille au 100 gr
- 1 pour moi
- 2 pour ceux qui en veulent au Brassam
prix 15,80 € le kg
je détaille au 100 gr
-
Groumpy
- Arpette

Je viens de goûter ma dry hop 9-2 mise en bouteille y'a 4 jours.
DF 1024
5.8% d'alcool
Et Ben c'est top!!! Je n'arrive pas a mettre des noms sur les arômes d'autant qu'elle n'est pas encore finie mais c'est top!!!
DF 1024
5.8% d'alcool
Et Ben c'est top!!! Je n'arrive pas a mettre des noms sur les arômes d'autant qu'elle n'est pas encore finie mais c'est top!!!
-
Padawan
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans 4 mois
- Mon équipement : Cuve brassage Speidel 20l
Salutations !!
Je viens également de commander du P09-2, il a un nom tout beau apparement maintenant " BARBEROUGE ", a voir si il arrive à se faire la même notoriété
Quelqu'un à un rendu déjà dessus et si il ya ces aromes de fruits rouges ?
Je vous dirais ce qu'il en ait, bien hâte de le tester
A+
Je viens également de commander du P09-2, il a un nom tout beau apparement maintenant " BARBEROUGE ", a voir si il arrive à se faire la même notoriété
Quelqu'un à un rendu déjà dessus et si il ya ces aromes de fruits rouges ?
Je vous dirais ce qu'il en ait, bien hâte de le tester
A+
-
Garrulfo
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 15 ans 4 mois
- Mon équipement : Cuve électrique Bielmeier, sac de brassage nylon,
refroidisseur serpentin acier - Brasseur : Amateur
- A été remercié : 2 fois
-
Padawan
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans 4 mois
- Mon équipement : Cuve brassage Speidel 20l
Oui il est pas sur leur site encore... il est en passe de test apparemment, d'ou la petite quantité à la vente ! Il faut les appeler en direct si tu veux en avoir
A +
A +