Les malts ⇒ Commande groupée malt près de Lyon ?
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
jlr
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 16 ans 8 mois
- Mon équipement : Picobrasserie , cuve de brassage et cuve ebullition 100l.
- Brasseur : Amateur
-
stef69
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 15 ans 2 mois
- Mon équipement : 2 Cuve caterng 70l
Moulin Corona électrique
2 seaux de fermentation brouwland (kit débutant)
Refroidisseur 30 plaques
3 pieds de houblon plantés en avril 2012 - Brasseur : Amateur
- A été remercié : 3 fois
-
ghibli
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans 9 mois
-
Paulo le barbu
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 14 ans 9 mois
- Mon équipement : 4 cuves inox catering 70L
Tresse inox
Refroidisseur serpentin cuivre 10m
Seau plastique de fermentation 60 L - Brasseur : Amateur
- A été remercié : 2 fois
Re: Commande groupée malt près de Lyon ?
Salut à tous,
Est ce que quelqu'un à l'adresse exact de Jean-Jean svp ? Si oui merci de me la passer via MP.
C'est pour la demande de prix exacte.
En tout cas, ils sont chelou à la malterie du chateau !!! Pas moyen de commander par téléphone ! J'ai appelé et la femme n'a rien compris et me dit de passer via formulaire de commande...
Pfufuuii
Merci
Est ce que quelqu'un à l'adresse exact de Jean-Jean svp ? Si oui merci de me la passer via MP.
En tout cas, ils sont chelou à la malterie du chateau !!! Pas moyen de commander par téléphone ! J'ai appelé et la femme n'a rien compris et me dit de passer via formulaire de commande...
Pfufuuii
Merci
-
AmAir73
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 16 ans 6 mois
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 5 fois
salut Paulo!Paulo le barbu a écrit :Salut à tous,
Pfufuuii
Merci
tu comprends ce que je voulais dire pour la pré-commande...
c'est effectivement assez chiant, il faut renseigner tous les champs de leur formulaire à la c... qui est pas tres bien foutu en plus!
bon courage, et comme tu dis la Diana, je crois qu'elle comprend mal le francais
a+
-
jean-jean
- Arpette

- Inscrit depuis : 12 ans 11 mois
- Mon équipement : Pico 60L électrique
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 38 fois
Bonjour à tous !
Me voici de retour de vacances à la reunion (enfin je suis toujours dans l'aéroport de saint dénis la).
Je ne vais pas mettre les coordonnées postales et banquaires sur le forum donc pouvez vous m'envoyer un MP avec votre nom (reel) et votre moyen de paiement préféré (chèque, virement, bitcoin).
Je vous répondrai avec les infos et le montant définitif à régler.
Me voici de retour de vacances à la reunion (enfin je suis toujours dans l'aéroport de saint dénis la).
Je ne vais pas mettre les coordonnées postales et banquaires sur le forum donc pouvez vous m'envoyer un MP avec votre nom (reel) et votre moyen de paiement préféré (chèque, virement, bitcoin).
Je vous répondrai avec les infos et le montant définitif à régler.
-
AmAir73
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 16 ans 6 mois
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 5 fois
salut!
j'ai pas de news a mon MP Jean-jean... tu l'as pas reçu?
je pars demain pour 15 jours dans des contrées ou internet n'existe pas. donc je ne pourrais plus rien faire avant le 30!!
tiens moi au jus stp.
merci
alex
j'ai pas de news a mon MP Jean-jean... tu l'as pas reçu?
je pars demain pour 15 jours dans des contrées ou internet n'existe pas. donc je ne pourrais plus rien faire avant le 30!!
tiens moi au jus stp.
merci
alex
-
jean-jean
- Arpette

- Inscrit depuis : 12 ans 11 mois
- Mon équipement : Pico 60L électrique
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 38 fois
Salut,
visiblement la commande n'est pas partie donc je n'ai pas le prix définitif à vous transmettre pour les paiements...
J'attends le retour de Paulo à ce sujet...
visiblement la commande n'est pas partie donc je n'ai pas le prix définitif à vous transmettre pour les paiements...
J'attends le retour de Paulo à ce sujet...