Intéressé à vous poser quelques questions, peut-il visiter pour une discussion?
Non! Visitez et nous faire de la bière!
Ainsi, une recette simple pour une Pale ale "La Leçon"
"La Leçon"
----------------
2.376 kg Pale Ale Malt (34.15%)
1.992 kg Vienna from Soufflet (28.64%)
1.089 kg Maris Otter Malt (15.65%)
1.044 kg Wheat Malt (15.01%)
0.237 kg Biscuit (3.41%)
0.218 kg Caramunich III (3.13%)

grains by adrianfoden, on Flickr
Ma technique et le processus est probablement familier maintenant si plus rien à montrer. J'utilise cette brassage a l'occasion de partager certaines connaissances.
Cédric a la chance de empâtage seule température (objectif de 67, atteint 66,9!), pour sélectionner les houblon, de tester avec de l'iode, de filtrer et de goûter et enfin ajouter la levure.
Une journée infusion bonne qui était techniquement parfait. Quelques photos de bonnes ici que j'ai été heureux avec -

hot break by adrianfoden, on Flickr
"hot break" - premières protéines. L'importance d'une bonne ébullition forte. Très bon "break" matériau après environ 40 minutes en ébullition.

cold break by adrianfoden, on Flickr
Comme le refroidissement se poursuit quelques gros morceaux de "pause froide". Je suis un grand partisan de refroidissement très rapide pour éliminer les protéines du moût. La bière est plus fraîche et claire permet une meilleure caractère malt et de houblon à se manifester.

"chou fleur" by adrianfoden, on Flickr
"Benefits of whirlpooling"le cône parfait de la protéine qui reste après le bain à remous lorsque je transfère à la cuve de fermentation. Cette «chou-fleur» a été formé avec juste 1/4 d'un comprimé de protofloc dans un ébullition 45 litres.
Cédric ajoute houblon pour l'arôme - le fin de la ebu

padawan by adrianfoden, on Flickr

wort before fermentation by adrianfoden, on Flickr
L'échantillon final pris comme nous avons rempli le seau de fermentation. 1047, lumière de couleur or. Une bouche pleine de malt bonne qui était un peu de miel, comme pain d'epices. Amérisant très puissant, mais qui va changer en cours de fermentation.
J'ai fermenté cela avec un peu de levure Fullers London. Il est maintenant une souche de troisième génération que j'ai grandi d'un peu 2ml d'un résidu bouteille - le rendement est excellent.