derviche a écrit :Pour la chambre froide belgium fanatic, je peux t'envoyer mon plan .skp (sketchup) pour la structure avec quelques explications mais jai besoin de ton email.
Pour le schéma de modification du thermostat du split, il est au venez, donc jattend quil me l'envoi.
La clim tournait peu la nuit (on avait 19-20°c souvent) du genre 5min toute les heures ou pas du tout. En journée (souvent à 32-35°c), quelques minutes tous les 1/4 d'heure je crois. Super efficace sur la regulation en tout cas (+/-1°c). On a commencé sans modification de thermostat mais elle faisait vraiment n'importe quoi (des variations de 14 à 22°c pour une consigne à 19), la modif est obligatoire mais je l'ai pas en tete, c'est lui l'electricien.
Voilà, avez vous des photos du lieu de votre brasserie les latinos?
Vous etes vous intéressés à la fabrication de la chicha?
Avez vous participé à des concours de biere labas ou festoch (je pense surtout au bresil)?
C'est bien triste cette explosion de violence dans cette région si belle et autant pacifique dans les coeurs(ce paradoxe est tres marqué et marquant), les problemes en amerique central et au venez ne changerons pas tant que le duo colombie/usa continu leurs trafics hypocrites de polvo, les mafias sont toutes puissantes et souvent au sommet des états. La violence colombienne à été 'exportée' au venez, mexique, guatemala... aujourd'hui, ce balader dans bogota ou à medellin de nuit et traverser les campagnes colombiennes est moins risquées, tres beau pays ou les micros naissent un peu partout. voilà, bon désolé, je ne peux pas m'empecher de parler de tout ca parceque jaime cette region... bref, a bientot
Merci pour les plans ca me fait plaiz , envoie les si seulement ta le temp te prend pas la tete, ca m aiderai bien le sisteme de switch de la clim, en effet, quand ta le temp je te laisse mon email: johan1205@hotmail.fr. je n es pas de foto puisque je n es pas encore monter le truc, mais d ici a fin d année ce devrait etre fonctionelle,.
Pour les problemes en amerique latine, on voit bien le probleme commun entre tous
Bon courage pour la pico parisienne alors, tient nous au courant, ciao
BA dit donc en effet , c est la meme chose,pifpaf a écrit :À tous les autres d'Amérique latine: ce contrôle municipal qui dribble un peu le fédéral est quelque chose de sympa à proposer à vos mairies si elles ne le font pas déjà: cela amplifie leur mainmise sur les artisans, fait passer l'initiative comme une bonne action vis-à-vis du méchant fédéral vendu aux lobbys et surtout elles facturent via la taxe municipale. Et facturer, pour les mairies d'ici c'est la priorité. Le service au citoyen c'est secondaire. Chez vous ça doit être pareil.