J'vais dire comme vous dites chez-vous, ça fait un bail qu'on s'est pas causé!
Bref, maintenant, je peux enfin dire que ça va mieux. Mais la victoire n'est pas encore acquise, croyez-moi! Je ne serai pas capable d'effectuer un retour au travail avant au moins un an et j'ai décidé de consacrer mon temps à autre chose pour l'instant. Néanmoins, l'expérience d'avoir fondé, géré et expansionné (ça se dit pas, mais c'est le seul verbe que j'ai trouvé) une microbrasserie ayant passé de 1 employé en 2006 à 21 employés en 2011, ce fût une très belle expérience, même si à la fin, dû aux problèmes de santé, c'était rendu un vrai cauchemar... Ce que j'ai trouvé plutôt cool, c'est qu'il y a 3 Français qui sont partis de la France pour venir travailler chez-moi comme brasseur ou comme livreur et il m'a fait plaisir de les aider à travailler avec leur visa de travail! Et pour tout vous avouer, ce sont les employés les plus travaillant que j'ai eu chez AMB!!!! ;-P
Que fais-je pour l'instant? Plusieurs d'entre vous ne le savez pas, mais jusqu'en 1994, j'ai été auteur-compositeur-interprète et j'ai même fait un album en 1994. Ça aussi ce fût une belle expérience, tellement que j'ai décidé de la refaire, mais pas de la même façon. Avant, j'avais un gérant, une affiliation à une maison de disque qui bouffait tous les profits, une affiliation avec une maison d'édition qui bouffait le presque restant des profits, bref, j'ai pas fait un centime avec cette aventure. Le vent a maintenant tourné maintenant, car je produis, réalise, promouvois, mix, masterise, enregistre, etc... tout moi même! L'album n'est pas encore sorti, il sortira cet automne. Par contre, il y a déjà 2 chansons en pré-vente sur mon site web et je vous invite à aller écouter ce que je fais et si le coeur vous en dit, bien vous pouvez toujours les acheter si elles vous plaisent! http://www.pascaldesbiens.ca
Alors voilà! Pour l'instant, je ne brasse plus de bière mais il n'est pas dit que de temps à autres, il ne m'arrivera pas d'en brasser une pour le plaisir à la maison! D'ici-là, je vais venir vous lire avec plaisir!
Merci et à bientôt!
Pascal Desbiens