J'ai eu une journée très agréable brasserie 2e et voudrais partager une partie avec vous. J'ai utilisé Google translate donc je vous prie de m'excuser si certains de ces termes sont un peu mal. Il ya beaucoup de photos, donc ça devrait couvrir tous les erreurs flagrantes.
L'application de toutes les leçons tirées de mon premier jour de brassage tout grain, je brassée à nouveau le mercredi 31 août.
J'ai utilisé la recette de Courage Directors du livre de Graham Wheeler et globale de la journée a été excellente. Je me sentais plus détendue cette fois et mes nouveaux équipements et modifié toutes réalisé d'excellentes performances. Mon mash tun (cuve d'empatage en Francais peut etre) que je l'ai mentionné sur mon blog seulement perdu 1C pendant la reste de 90 minutes.
Nouvelle chaudière et le filtre d'houblon a bien fonctionné, il y avait très peu de liquide laissé après le ruissellement et le nouveau brûleur est grand et fait toute la différence cette fois-ci.
Voici quelques photos.

La photo du grain obligatoire
Ajout de l'eau chaude (75C) dans mon cuve d'empâtage (mash tun), préchauffé à l'eau bouillante.
Premier écoulement de moût sucré de la cuve d'empâtage.
Mon système de rincage (sparging) modifiés a bien fonctionné.
Amérisant houblon ajouté (26g Target)
Arôme du houblon dans ébullition poste. (6g Styrian Goldings)
J'ai seulement eu 20l du volume cible 23l. Je l'ai laissé seul à cela, il va faire. Plus de pré ébullition l'eau prochaine.
4 heures après le tangage de la levure.
J'ai suffisamment de bouteilles pour obtenir un autre breuvage dans mon fermenteur deuxième donc je pense que je vais faire une autre au cours du week-end.
Je pense que ce sera une Guinness comme avec mes bouteilles récemment livré J'ai aussi obtenu quelques levures Wyeast irlandais.
Il ya une pleine écriture et plus de photos sur mon blog de brassage tout grain à domicile .