Good Afternoon,
I have directed here by a potential customer and have found 4 pages!
I have been looking for a forum for talking to my French customers and I would like to take this opportunity to say a big thanks for those that have been buying from me. Some of my customers have had a few issues because they have received their malt crushed, please let me explain. In the UK home brewers generally do not have malt mills so order almost all grain crushed. I buy in all malt whole and crush to order so that it is as fresh as possible, because of the UK situation as default I send all grain crushed unless requested otherwise, it may be that some French customers have requested whole grain and this has been "lost in translation" or sorry I can't speak French. Sorry for any mistakes. Any orders below 1kg are sent using Royal Mail, the UK postal service, this can take up to a week but is often quicker but is not tracked. Orders over 1kg are sent using a courier and should take just a couple of days, if not please do let me know.
If I can answer any question please do let me know, I also want to make my site more accessible to French customers so any feedback, good but especially bad please tell me.
Many Thanks
Robert Neale
www.themaltmiller.co.uk
Les fournisseurs ⇒ the malt miller (livraison?)
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
themaltmiller
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 14 ans 11 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 1 fois
-
pompix
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 15 ans 8 mois
- Mon équipement : Moulin corona customisé
Glacière 32l + manifold
Cuve tampon inox 19l
Cuve ébu inox 33l
Refroidisseur 60 plaques - Brasseur : Amateur
- A remercié : 85 fois
- A été remercié : 193 fois
Re: the malt miller (livraison?)
Thanks a lot for your explanations, Rob !
Dernière modification par pompix le 09 août 2011 17:02, modifié 1 fois.
"Die with a beer in your hand !" (TANKARD)
-
villager
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 9 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : De quoi brasser jusqu'à 80 litres
- 52 recettes partagées
- A remercié : 133 fois
- A été remercié : 83 fois
themaltmiller a écrit :Good Afternoon,
I have directed here by a potential customer and have found 4 pages!
I have been looking for a forum for talking to my French customers and I would like to take this opportunity to say a big thanks for those that have been buying from me. Some of my customers have had a few issues because they have received their malt crushed, please let me explain. In the UK home brewers generally do not have malt mills so order almost all grain crushed. I buy in all malt whole and crush to order so that it is as fresh as possible, because of the UK situation as default I send all grain crushed unless requested otherwise, it may be that some French customers have requested whole grain and this has been "lost in translation" or sorry I can't speak French. Sorry for any mistakes. Any orders below 1kg are sent using Royal Mail, the UK postal service, this can take up to a week but is often quicker but is not tracked. Orders over 1kg are sent using a courier and should take just a couple of days, if not please do let me know.
If I can answer any question please do let me know, I also want to make my site more accessible to French customers so any feedback, good but especially bad please tell me.
Many Thanks
Robert Neale
www.themaltmiller.co.uk
Un petit coup de Google Translation :
Bon après-midi,
J'ai réalisé ici par un client potentiel et avons trouvé 4 pages!
J'ai été à la recherche d'un forum pour parler à mes clients français et je voudrais profiter de cette occasion pour dire un grand merci pour ceux qui ont été l'achat de moi. Certains de mes clients ont eu quelques problèmes car ils ont reçu leur malt concassé, s'il vous plaît laissez-moi vous expliquer. Dans la maison des brasseurs britanniques ne disposent généralement pas des usines de malt pour l'ordre presque tous les grains écrasés. J'achète dans tous totalité de malt et écraser à l'ordre afin qu'il soit aussi fraîche que possible, en raison de la situation au Royaume-Uni que par défaut je envoyer tout le grain concassé sauf demande contraire, il se peut que certains clients français ont demandé à grains entiers et cela a été "lost in translation» ou désolé je ne peux pas parler français. Désolé pour les fautes. Toute commande inférieure à 1 kg sont envoyés à l'aide de Royal Mail, le service postal britannique, cela peut prendre jusqu'à une semaine mais il est souvent plus rapide mais ne sont pas suivis. Les commandes de plus 1 kg sont envoyés via une messagerie et devrait prendre juste un couple des jours, sinon s'il vous plaît ne laissez-moi savoir.
Si je peux répondre à toute question s'il vous plaît ne laissez-moi savoir, je veux aussi rendre mon site plus accessible aux clients français de sorte que toute rétroaction, bon, mais particulièrement mauvais me dire s'il vous plaît.
Merci beaucoup
Robert Neale
Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant
-
Mister_Ash
- Arpette

- Inscrit depuis : 16 ans 3 mois
- Mon équipement : 2 Marmites catering 21L
Faux fond fait maison .
réchaud gaz
vieux frigo ( à transformer en chambre chaude/froide )
Un Meuble Moulin - Brasseur : Amateur
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 6 fois
Le Boss de Malt Miller qui vient s'expliquer et s'excuser, là y a le beau geste .
It was very Kind of you to come on that forum and explain us the problem !
It was very Kind of you to come on that forum and explain us the problem !
BRASSONS DE LA BIERE, PAS DE L'AIR !
En Projet : La sexy Kick, Oatmeal Stout ( Pure/Vanilla ) et Barley Wine ( long vieillissement ) .
En Projet : La sexy Kick, Oatmeal Stout ( Pure/Vanilla ) et Barley Wine ( long vieillissement ) .
-
Optalix
- Brasseur

- Inscrit depuis : 15 ans 6 mois
- Mon équipement : Grainfather, Stérilisateur 27L Lidl, moulin 2 rouleaux, congélateur modifié pour la fermentation...
- 1 recettes partagées
- A remercié : 19 fois
- A été remercié : 52 fois
Le french customer dont il parle c'est moi. Je me suis permis de lui donner l'adresse du forum, j'ai bien fait sur ce coup là visiblement
En tout cas même par mail, vraiment très pro et très arrangeant!
En tout cas même par mail, vraiment très pro et très arrangeant!
-
Ramouch88
- Brasseur

- Inscrit depuis : 15 ans 1 mois
- Mon équipement : classique:moulin corona(motorisé par mes soins),cuve inox 50l,+1de 30l rechau tripattes de9.2kw,3 cuves plastique de 30l,tresse inox,serpentin cuivre et douchette d' arrosage cuivre comme on peut en voir les plans sur le site.
- A remercié : 61 fois
- A été remercié : 15 fois
pareil j'ai également reçu un message aujourd' hui
S'il vous plaît accepter mes opologise pour tout problème avec cet ordre. Si je comprends bien, l'un des sacs de Maris Otter a divisé et en fait, vous vouliez l'ensemble de malt. Tous malt concassé est envoyé à moins que demandé parailleurs, désolé mais je n'ai pas vu une note sur votre commande ou un courriel demandant malt entier de sorte qu'il sortit écrasé. Je voudrais être en mesure de redresser la situation pour vous, que voudriez-vous que je fasse? Je peux offrir la livraison gratuite sur un autre ordre?
j'avais un doute quand à tenter brouwland , mais avec un petit geste commercial
qui n'est pas un bras tendu bien haut, la confiance revient vite,ou alors je suis crédule ou ptête parano, c'est sûre j'me prends le choux
S'il vous plaît accepter mes opologise pour tout problème avec cet ordre. Si je comprends bien, l'un des sacs de Maris Otter a divisé et en fait, vous vouliez l'ensemble de malt. Tous malt concassé est envoyé à moins que demandé parailleurs, désolé mais je n'ai pas vu une note sur votre commande ou un courriel demandant malt entier de sorte qu'il sortit écrasé. Je voudrais être en mesure de redresser la situation pour vous, que voudriez-vous que je fasse? Je peux offrir la livraison gratuite sur un autre ordre?
qui n'est pas un bras tendu bien haut, la confiance revient vite,ou alors je suis crédule ou ptête parano, c'est sûre j'me prends le choux
une biére à la foie et tu le préserveras
-
LaBrasserieDuNico
- Apprenti

- Inscrit depuis : 15 ans 1 mois
- Mon équipement : Brasserie Artisanale de Rodemack
- Brasseur : Pro
- 9 recettes partagées
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 18 fois
Commande passée le 9, livrée le 12 au petit matin, tout nickel ! Malt non concassé comme demandé. Impeccable !
Même avec les frais de port, c'est moins cher que Brouwland sans frais de port
)
Bon faut dire que la Livre Sterling est à un prix défiant toute concurrence
Même avec les frais de port, c'est moins cher que Brouwland sans frais de port
Bon faut dire que la Livre Sterling est à un prix défiant toute concurrence
-
Beer In Blood
- Arpette

- Inscrit depuis : 17 ans 7 mois
- Mon équipement : 2 cuves catering 33L et une 50L, 3 fermenteurs plastiques 30L, 3 Dame Jeanne 10L/15L/20L, moulin corona, un big frigo, une cave 30m2 sol en terre, moi (o_O) et un super site de brasseurs amateurs !! (construction de pico en vu...)
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 2 fois
je ne veux pas ouvrir un sujet pour ça donc je poste ici...
je viens de me préparer une commande chez malt miller
ça m'a l'air bien et presque 10€ de gagner
mais je ne trouve pas de "levure sèche BIOFERM AROMATIC 7 gr" (indispensable pour ma Black Wolf)
et commander juste un paquet de levure chez broubrou me revient à 13€ pour 1€ de levure
donc ma question est la suivante...
quelle levure pourrait la remplacer ? mais j'y crois pas, c'est une Levure pour obtenir des vins plus aromatiques
ou, y aurait il une âme charitable qui pourrait l'inclure dans ça commande broubrou et me l'envoyer (bien sur je paie avant la commande avec un petit bonus
)
contactez moi en mp
voilà j'ai commandé
j'ai précisé "I need uncrushed malt please" au moment du payment
on verra bien 
dommage qu'il y avait quelques produits en rupture
EDIT: 17/08/2011 à 11h45, livré non concassé
avec le week end et le 15 aôut, commandé samedi matin livré mercredi matin
petite photo...
livraison Malt Miller...

je viens de me préparer une commande chez malt miller
mais je ne trouve pas de "levure sèche BIOFERM AROMATIC 7 gr" (indispensable pour ma Black Wolf)
donc ma question est la suivante...
quelle levure pourrait la remplacer ? mais j'y crois pas, c'est une Levure pour obtenir des vins plus aromatiques
ou, y aurait il une âme charitable qui pourrait l'inclure dans ça commande broubrou et me l'envoyer (bien sur je paie avant la commande avec un petit bonus
contactez moi en mp
voilà j'ai commandé
dommage qu'il y avait quelques produits en rupture
EDIT: 17/08/2011 à 11h45, livré non concassé
avec le week end et le 15 aôut, commandé samedi matin livré mercredi matin
petite photo...
livraison Malt Miller...

Raining beer
from the lacerated sky
bleeding it's horror
creating my structure
now i shall reign in beer