Et du droit que j'ai fait à l'université...
Une lettre d'avocat, en France, arrive toujours par recommandé (pour les pauvres) ou par huissier.
Il faut qu'il y ait un minimum de renseignements sur la partie demanderesse et sur l'avocat pour qu'ils soient bien identifiés.
Si un avocat attaque un forum, ça ne peut pas se faire en ligne en s'inscrivant sur le forum, il y a des règles de droit à respecter, sinon ça devient abusif.
Un bon avocat sait retrouver le propriétaire d'un forum, que ce soit par le nom de domaine ou l'hébergeur, afin de lui adresser la mise en demeure en bon et due forme.
J'ai déjà reçu beaucoup de mises en demeures de sociétés bidons et elles ont été recyclées
J'ai déjà été au tribunal, mais les demandeurs ne pouvant prouver que j'ai été mis en demeure comme il faut, on a du s'arranger à mon avantage et j'ai payé uniquement ce que je devais, sans les frais exorbitants demandés.
De mon point de vue, tu laisses courir et tu attends de voir par la poste, mais en attendant tu peux modérer en remplaçant le sigle RSI par Restons Saouls et Ignares par exemple