La recette était fortement inspirée de celle de Fabien
Les fournisseurs ⇒ the malt miller (livraison?)
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
villager
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 9 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : De quoi brasser jusqu'à 80 litres
- Brasseur : Amateur
- 52 recettes partagées
- A remercié : 133 fois
- A été remercié : 83 fois
Re: the malt miller (livraison?)
Oui Jean-Charles, j'en ai brassé une mi-mars et mis en bouteille depuis un gros mois et maintenant patience...
Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant
-
creni
- Arpette

- Inscrit depuis : 16 ans 6 mois
- Mon équipement : cuve ébu 50L ; cuve eau chaude 33L ; cuve empatage thermos 33L ; Bruleurs à paëlla 30cm ; collecteur cuivre ; Moulin Corona motorisé; fermenteurs plastique
- 1 recettes partagées
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 3 fois
Pour revenir au sujet, commande passée mardi en fin de journée, j'avais un avis de passage hier
et chronopost est repassé ce matin. Le carton de 30 kg était abimé, mais le malt et le houblon vont bien 
Papayou, papayou, papayou, papayou, lélé
-
lamouette
- Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 1 mois
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 26 fois
10 jours pour moi , pour des houblons. C'est un peu long, mais ça n'etait surement pas dispo au moment.
-
machipata
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 18 ans 7 mois
- Brasseur : Pro
- A remercié : 1 fois
the malt miller : sachet de houblon de + de 100G
bonjour,
est ce que quelqu'un a déjà acheter des sachets de houblon supérieurs à 100g chez malt miller ??
petite reflexion du jour en passant, merci brouwland pour votre vertigineuse augmentation de frais de port !!!!
du grand n'importe quoi........
machi
est ce que quelqu'un a déjà acheter des sachets de houblon supérieurs à 100g chez malt miller ??
petite reflexion du jour en passant, merci brouwland pour votre vertigineuse augmentation de frais de port !!!!
du grand n'importe quoi........
machi
-
Ramouch88
- Brasseur

- Inscrit depuis : 15 ans 1 mois
- Mon équipement : classique:moulin corona(motorisé par mes soins),cuve inox 50l,+1de 30l rechau tripattes de9.2kw,3 cuves plastique de 30l,tresse inox,serpentin cuivre et douchette d' arrosage cuivre comme on peut en voir les plans sur le site.
- A remercié : 61 fois
- A été remercié : 15 fois
Re: the malt miller : sachet de houblon de + de 100G
pas de réponse pour toi machipata,mais des interrogations similaire quand au sérieux de malt miller
est ce que quelqu'un a des échos sur la boutique?
de visu je constate juste des noms de malts légèrement différents des prix + attractifs et une taxe zarbi à rajouter
----Orthographe vérifiée par PHP et Aspell----
est ce que quelqu'un a des échos sur la boutique?
de visu je constate juste des noms de malts légèrement différents des prix + attractifs et une taxe zarbi à rajouter
----Orthographe vérifiée par PHP et Aspell----
une biére à la foie et tu le préserveras
-
Le nain brasseur
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 8 mois
- Mon équipement : Grainfather 30L
- A remercié : 96 fois
- A été remercié : 250 fois
Re: the malt miller : sachet de houblon de + de 100G
J'avais ouïe dire qu'il ne conditionnait le houblon que par paquets de 100g.
Sinon concernant les avis de la boutique il y a déjà 2 sujets dans cette même rubrique, encore une fois merci de regarder avec de systématiquement créer un nouveau sujet :
ftopic12065.html
ftopic9675.html
edit : J'ai fusionné ton sujet
Sinon concernant les avis de la boutique il y a déjà 2 sujets dans cette même rubrique, encore une fois merci de regarder avec de systématiquement créer un nouveau sujet :
ftopic12065.html
ftopic9675.html
edit : J'ai fusionné ton sujet
Le site du Nain : http://univers-biere.net
-
Ramouch88
- Brasseur

- Mon équipement : classique:moulin corona(motorisé par mes soins),cuve inox 50l,+1de 30l rechau tripattes de9.2kw,3 cuves plastique de 30l,tresse inox,serpentin cuivre et douchette d' arrosage cuivre comme on peut en voir les plans sur le site.
merci ça y est, j'ai craqué et passé ma commande pour une bonne 15zaine d' € de moins que broubrou avec +de houblon et de malts,
yapuka
-
Ramouch88
- Brasseur

génial! au début je me suis dit,4 jours pour traverser la manche et arriver dans ma contrée reculée,belle perf
j'ouvre le sac et là y en a un, de sac. P...ain y mettaient bien qu'il fallait stipuler si on voulait du malt entier
rogneudju dans la précipitation ou l'euphorie j'l'ai zappé
bon positivons, un pneu, c'est emballé sous vide et j' espères en garder les enseignements,calmes toi
t'es sûre qu'y a 2 ll ?
Toujours est-il j'adapte une recette d'inspiration Mtre nain, avec ou sans beer smith
j'me réuni et j'envoie la sauce début se semaine prochaine
j'ouvre le sac et là y en a un, de sac. P...ain y mettaient bien qu'il fallait stipuler si on voulait du malt entier
rogneudju dans la précipitation ou l'euphorie j'l'ai zappé
bon positivons, un pneu, c'est emballé sous vide et j' espères en garder les enseignements,calmes toi
Toujours est-il j'adapte une recette d'inspiration Mtre nain, avec ou sans beer smith
j'me réuni et j'envoie la sauce début se semaine prochaine

-
thorgahl
- Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 10 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : pico en perpétuelle évolution
- A remercié : 110 fois
- A été remercié : 134 fois
j'ai eu beau le stipuler ,j'ai quand même reçu du malt moulu !!!Ramouch88 a écrit :.... P...ain y mettaient bien qu'il fallait stipuler si on voulait du malt entier rogneudju dans la précipitation ou l'euphorie j'l'ai zappé....:
Sans transgression de la norme, pas de progrès possible. (F.Zappa)
-
Ramouch88
- Brasseur

j'ai eu beau le stipuler ,j'ai quand même reçu du malt moulu !!!
[/quote]
j'ai tout de même renvoyé un message en français pour leurs demander comment proceder
sur les 25kg sa me fait quand même bien ch...
j'ai tout de même renvoyé un message en français pour leurs demander comment proceder
sur les 25kg sa me fait quand même bien ch...