j'ai fais

Si tu étais dans le premier cru... J'imagine que tu y étais l'année dernière? Moi j'y étais l'année encore avant, pour la Licence pro FromTIQ (obligé, tu les as rencontré

)
N'empeche, en quelques années, l'ENIL de poligny a accueilli un nombre incroyable de licences/masters ou autres...
Avant c'était vraiment l'école perdu dans un petit bled pommé (mais super jolie! et attention... Capital du comté, respect quand meme

) avec ses petits BTS (120 élèves environs... 3 filières) et les petits bac pro + BTA... Et pouf, ca a fleuri! 4 licence pro (AAAH et c'est pour ça que c'est la licence 4 la tienne?) + Master Biotechnologie Agroalimentaire Nutrition (Nancy) qui débarque + Ecole d'ingé (l'ensaia) filière industrie laitière qui débarque... Pfiou, ca me fait halluciner quand même...
Et sinon, la licence pro biotechno des boissons, ca se passe comment? Tu peux m'en dire un peu plus? Car ca a donc ouvert l'année d'après que je suis parti et j'ai pas pu voir à quoi ca ressemble... C'est avec Faiveley? Vous avez été un peu dans la hall laitière?

En tout cas ça me fait toujours plaisir et me rend nostalgique de rencontrer des anciens de Poligny
Et hervé, c'est pas drole
EDIT pour villager : ben en faite si tu regarde les url, ca vient de facebook... J'ai piqué les liens du rédacteur en chef de la revue des ENIL et qui est aussi le secrétaire adjoint de l'amicale des anciens elèves de l'ENILBIO de Poligny... Donc si il les a mis,j'imagine c'est bon

Mon petit blog de brasseur amateur débutant
http://brassam.redheberg.com/
Bouteille : Ambiorix Brewferm, Stout Muntons, SMASH Simcoe, Blanche de moman, Bière du garagiste, Rochefort 7,5, IPA Coco
Fermentation : S'toutou, IPA pas d'mine