Discussion générale ⇒ On a gagné un prix!!!!!!!!!!Merci au forum, Xavier et Lionel
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
Colombiere
- Arpette

- Inscrit depuis : 20 ans 2 mois
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 1 fois
On a gagné un prix!!!!!!!!!!Merci au forum, Xavier et Lionel
Salut à tous,
J'suis trop excité car j'ai appris aujourd'hui qu'on avait gagné un prix au FIBA pour notre ambrée !!!!!!!!!!!!
Comme nous n'avons pas pu aller sur place c'est quelqu'un de l'orga qui à appelé mon pote Bruno pour lui dire.
Voilou c'était juste pour vous faire partager ce moment trop cool. Au moins on se dit maintenant qu'il n'y à pas que la famille et les amis qui apprécient notre bière et ca ca fait trop plaisir.
Du coup je remercie Jean Luc et son forum et tous les brassam passionnés qui répondent aux questions des types comme nous. J'espère qu'un jour je viendrais aussi répondre aux questions!!!
Sur ce je vais m'en jeter une .
Tius
J'suis trop excité car j'ai appris aujourd'hui qu'on avait gagné un prix au FIBA pour notre ambrée !!!!!!!!!!!!
Comme nous n'avons pas pu aller sur place c'est quelqu'un de l'orga qui à appelé mon pote Bruno pour lui dire.
Voilou c'était juste pour vous faire partager ce moment trop cool. Au moins on se dit maintenant qu'il n'y à pas que la famille et les amis qui apprécient notre bière et ca ca fait trop plaisir.
Du coup je remercie Jean Luc et son forum et tous les brassam passionnés qui répondent aux questions des types comme nous. J'espère qu'un jour je viendrais aussi répondre aux questions!!!
Sur ce je vais m'en jeter une .
Tius
"Parmis les contines et les vieilles histoires, je préfère de loin cette chanson à boire "
-
olivierpicard
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 4 mois
- Mon équipement : Micro malterie (germoir, séchoir, dégermeur à base de broyeur de jardin). Pico brasseries 100 L et 200 L. Chambre chaude, chambre froide, moulin Maltmill motorisé, fûts de fermentation en PEHD et cylindrocôniques inox 240 L.
- Brasseur : Pro
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 96 fois
Re: On a gagné un prix!!!!!!!!!!Merci au forum, Xavier et Li
Alors sincères félicitations et je crois que maintenant que tu fais partie de l'élite, ce sera à toi de répondre à nos questions ! 
-
SiLiZiUMM
- Apprenti

- Inscrit depuis : 18 ans 6 mois
- Mon équipement : - Moulin à malt Monster Mill MM-3
- Cuve inox 30L Eurotanks
- Cuves fermentation: 12L et 23L en verre
- Refroidisseur immersion cuivre
- Plants de houblons: Cascade, Mt. Hood, (Nugget), Willamette
- Contrôleur de température de fermentation Love TS-13011
- Filtre à eau au charbon actif - Brasseur : Amateur
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 24 fois
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
sincères félicitations à vous deux ! et un grand merci pour votre message, je dois dire que ça fait toujours énormément plaisir... !
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
-
alex73
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 2 mois
- Mon équipement : Pico 50L
- A remercié : 49 fois
- A été remercié : 73 fois
bonne continuation
alex
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. "Benjamin Franklin"

-
Tok
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 16 ans 2 mois
-
map
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 7 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Pico de 100l motorisée.
Cuve cylindro conique. - Brasseur : Amateur
- 4 recettes partagées
- A remercié : 89 fois
- A été remercié : 109 fois
et merci de partager ta joie avec le forum.
Ca fait plaisir à voir.
Encore une preuve que ce forum est de grande qualité.
Michel
L'eau sert à brasser. Certains en boivent.
-
Le nain brasseur
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 8 mois
- Mon équipement : Grainfather 30L
- A remercié : 96 fois
- A été remercié : 250 fois
Bravo !
En regardant la liste des résultats je vois qu'ils y a d'autres membres qui ont participé on dirait, bravo aussi
En regardant la liste des résultats je vois qu'ils y a d'autres membres qui ont participé on dirait, bravo aussi
Le site du Nain : http://univers-biere.net
-
bottein
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 20 ans 8 mois
- A été remercié : 5 fois
Moi aussi,j'ai remporté le 1° prix des bières brunes, merci aux administrateurs de ce site a qui je dois tout depuis mon inscription il y a 4 ans
Merci aussi à tous les membres de ce forum qui partagent leurs expériences et permettent de progresser rapidement.
Ghislain Bottein
Merci aussi à tous les membres de ce forum qui partagent leurs expériences et permettent de progresser rapidement.
Ghislain Bottein
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
Bravo à toi Ghislain. de quoi encourager tous les autres brasseurs... merci de ton ptit mot.
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes