Voila j'utilise beersmith et j'ai du mal avec les termes techniques de brassage anglais jusque la rien d'anormale...
Alors je me suis dit que j'allais traduire le logiciel en Français me voila parti et j'ai déja traduit 1/3 du logiciel sauf que je rencontre des difficultés de traductions pour certains mots...
Alors si vous pouvez m'aidez a traduire les mots ou expressions suivants je vous en remercie d'avance:
Notice:
1/ 100% Home brewed beer was consumed in the creation of this program.No commercial beers were harmed in the making of this program. ( compris le sens mais je veux voir ce que vous en pensez)
2/ Carbonation
Je vous tiendrais au courant des avancés
Les sites web ⇒ [help] BeerSmith FR
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
jerem
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 16 ans 4 mois
- Brasseur : Amateur
-
fmargoulin
- Arpette

- Inscrit depuis : 17 ans 4 mois
- Mon équipement : - 3 sceaux fermentation 30L
- Marmite alu de 30L - Brasseur : Amateur
Re: [help] BeerSmith FR
je crois que la traduction a deje ete faite... peut etre dans ce post http://www.brassageamateur.com/forum/vi ... =31&t=1397
-
particules
- Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 5 mois
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 123 fois
Effectivement, Jean-Luc a traduit en Français, elle fonctionne aussi bien avec la nouvelle version que l’ancienne. Juste une ou deux options de la nouvelle version qui ne sont pas traduites, mais sans importance.
ftopic1397.html#p20585
ftopic1397.html#p20585
-
jerem
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 16 ans 4 mois
Oui mais seul le dossier d'aide a était traduit en français pas l'interface???
comme vous pouvez le voir il reste du travail

comme vous pouvez le voir il reste du travail