bonjour, je suis nouveau ici et je change ma biere pression dans mon bar/restaurant dans le 85.
Mon brasseur me propose de la Saint Omer mais je connais pas alors ca me fait un peut peur!!!
si vous avez des avis sur cet biere merci de me laisser une reponse.
Merci
Matthieu
Discussion générale ⇒ Saint Omer
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
lapaillote85
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 16 ans 3 mois
- Brasseur : Amateur
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
Re: Saint Omer
bonjour Matthieu et bienvenue sur le forum, a priori il y a une petite variété de bières brassées par St Omer,
pourrais tu nous dire ce qu'on te propose ? Et éventuellement ce que tu as aujourd'hui en pression...
Pour comparer ce qui est comparable.
pourrais tu nous dire ce qu'on te propose ? Et éventuellement ce que tu as aujourd'hui en pression...
Pour comparer ce qui est comparable.
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
-
lapaillote85
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 16 ans 3 mois
merci pour la reponse,
c'est la bier st omer blonde de lux et ca serra pour remplacer l'Amstel, sinon ils me proposant aussi de la pelforth blonde
merci
c'est la bier st omer blonde de lux et ca serra pour remplacer l'Amstel, sinon ils me proposant aussi de la pelforth blonde
merci
-
Le nain brasseur
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 8 mois
- Mon équipement : Grainfather 30L
- A remercié : 96 fois
- A été remercié : 250 fois
Ces 3 bières sont de la flotte quoi qu'il en soit, donc à choisir prends la St Omer qui est une brasserie autonome il me semble, pas Kro, ni Keken
Le site du Nain : http://univers-biere.net
-
rudolph7
- Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 10 mois
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 24 fois
La brasserie de Saint-Omer était importante avant mais elle a perdu pas mal de marchés et est moins imposante. La bière brassée est pas géniale, et dans la région Nord Pas de Calais, la clientèle c'est les anglais qui l'achètent car elle est bon marché. C'est toujours meilleur que de la 33...
19-21 / 09: Belgo @ Ellezelles
27-28 / 09: Boreft festival @ De Molen Brouwerij Bodegraven
27-28 / 09: Boreft festival @ De Molen Brouwerij Bodegraven
-
fmargoulin
- Arpette

- Inscrit depuis : 17 ans 4 mois
- Mon équipement : - 3 sceaux fermentation 30L
- Marmite alu de 30L - Brasseur : Amateur
St Omer sort qq bieres un peu plus évoluées depuis peu de temps (en vente ? je ne sais pas). Sinon leur blonde est plutôt moyenne, mais pas un mauvais choix 
-
philo
- Assistant

- Inscrit depuis : 21 ans 6 mois
- A été remercié : 1 fois
saint omer, c'est pratiquement tout les marques de distributeur de la grande distrib…………
c'est pas une petite brasserie
-
fmargoulin
- Arpette

- Inscrit depuis : 17 ans 4 mois
- Mon équipement : - 3 sceaux fermentation 30L
- Marmite alu de 30L - Brasseur : Amateur
Ouep en effet je ne veux pas contredire rudolph mais ils se sont payes une toute belle toute neuve ligne d embouteillagephilo a écrit :saint omer, c'est pratiquement tout les marques de distributeur de la grande distrib…………
-
casita
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 18 ans 5 mois
- Mon équipement : 3 futs inox 30 lts chauffage au gaz tri-pattes moulin a café qui servais pour broyer le café dans les bar réglabe
st omer fait de la très bonne bière pression la st omer pression en ordinaire en suppérieur l'épie de facon et la nordik