surtout lors des commandes chez nos chers fournisseurs, entre les abus de certains et le "je m'en foutisme" d'autres !! là je craque ....
j'explique :
1 ère commande chez "LE "fournisseur europeen , 10 jours d'attente, frais de port excessif
suite à une info envoyée par en MP par un membre fort sympathique de ce forum,
2 ème commande
je tente une commande chez un autre fournisseur en collissimo (envoi en 48 heures normalement) je n'ai toujours pas recu ma commande, après contact téléphonie et excuses minable
3 ème commande
allez je suis pas rancunier, je recommande chez THE fournisseur, mais là je me laisse aller à quelques simulations, plus je commande plus les frais de port sont importants (çà se conçoit) plus il y a de poids, plus c'est onéreux! oui mais dans les limites de l'honnêteté !! 11€ de frais pour les 69 grammes je crois que je vais passé à autre chose que la bière
Bilan: je commande fréquemment sur le net, et des commandes très diverses, hors de france et même hors Europe, je n'ai jamais vu autant d'abus et de mauvaise foi, donc j'appelle au secours, pouvez vous m'aider me donner de bonnes adresses sans soucis avec des délais raisonnables , que je puisse enfin me lancer dans l'élaboration de ma première bière... mon premier brassin, AU SECOURS
à votre santé!