Dû à un contexte économique international très dur, nous avons décidé d'arreter notre activité de vente de tanks à lait d'occasion définitivement. Il va de soi qu'à compter de ce jour nous liquidons notre stock de cuves, estimé à 600 pièces environ.
Afin de pouvoir faire cela très rapidement, nous avons décidé de pratiquer des prix très attractifs uniquement sur TOUTES nos cuves. Ceux ci s'étalonneront entre 0.15 et 0.30 € / L HT en fonction de la quantité de pièces commandées.
Les tanks à lait qui ont été testé et réparé quant à eux seront soldés à -30% par rapport au prix indiqué sur notre site web.
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 04 77 76 00 29 ou par email contact@multitanks.com pour connaitre notre stock de cuves disponibles , pour avoir des photos du matériel ou pour avoir un devis précis. Nos cuves seront bien sur vendues en L'ETAT ! Aucun test de fonctionnement ou réparation ne seront faits sur ces cuves à compter ce jour.
Nous avons eu l'occasion de voir beaucoup de membres de ce forum chez nous, je tenai donc à remercier votre communauté et espérons vous voir encore nombreux pour profiter de notre déstockage massif
Les fournisseurs ⇒ Multitanks - Tanks à lait
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
multitanks
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 18 ans 7 mois
- Brasseur : Amateur
-
bernie
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 9 mois
- A été remercié : 10 fois
-
marjonet
- Brasseur

- Inscrit depuis : 18 ans 9 mois
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 32 fois
Re: Multitanks - Tanks à lait
Hello!
Et bien, voilà une nouvelle dure à avaler pour les brasseurs qui ont commencé à jobber avec des tanks à lait qu'ils ont modifiés.
Sans rire, je garderais longtemps en mémoire la ballade sur votre parc, temps volé à mon employeur lui même très voleur et c'est rien de le dire, à rechercher mes meilleures amies d'aujourd'hui, même si à l'époque et avec le recul j'irais peut être au minimum acheter des trucs avec les mêmes robinets....
Maintenant que c'est fait et que ça tourne, c'est très anecdotique.
Bon courage pour la suite à vous et votre équipe. j'espère que vous allez vendre une partie de votre stock et que vos employés ne partiront pas, non pas ravis évidemment, mais au minimum dans la bonne humeur qui vous a toujours caractérisé. Si mes fenêtres étaient plus grandes, croyez bien que je me ferais un plaisir de vous en reprendre des plus grosses avec le bonheur de recommencer à les foutre à poil, même si c'est lourd comme job.
Pour tout le monde, ça travaille correct là bas, livraison, facturation etc dans l'amour du travail bien fait.
Pour bernie : c'est autour de saint Etienne, en même temps, quand on a fait Nogent -> St é, c'est plus si loin.
Bye bye
M@rjorie
Et bien, voilà une nouvelle dure à avaler pour les brasseurs qui ont commencé à jobber avec des tanks à lait qu'ils ont modifiés.
Sans rire, je garderais longtemps en mémoire la ballade sur votre parc, temps volé à mon employeur lui même très voleur et c'est rien de le dire, à rechercher mes meilleures amies d'aujourd'hui, même si à l'époque et avec le recul j'irais peut être au minimum acheter des trucs avec les mêmes robinets....
Maintenant que c'est fait et que ça tourne, c'est très anecdotique.
Bon courage pour la suite à vous et votre équipe. j'espère que vous allez vendre une partie de votre stock et que vos employés ne partiront pas, non pas ravis évidemment, mais au minimum dans la bonne humeur qui vous a toujours caractérisé. Si mes fenêtres étaient plus grandes, croyez bien que je me ferais un plaisir de vous en reprendre des plus grosses avec le bonheur de recommencer à les foutre à poil, même si c'est lourd comme job.
Pour tout le monde, ça travaille correct là bas, livraison, facturation etc dans l'amour du travail bien fait.
Pour bernie : c'est autour de saint Etienne, en même temps, quand on a fait Nogent -> St é, c'est plus si loin.
Bye bye
M@rjorie
-
multitanks
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 18 ans 7 mois
je me rappelle de vous en effet, instant mémorable !! et au passage votre biere a été très appréciée
j'ai oublié de préciser l'adresse de notre site web : http://www.multitanks.com , et pour info nous sommes à coté de St Etienne dans la loire, comme le dit marjorie
j'ai oublié de préciser l'adresse de notre site web : http://www.multitanks.com , et pour info nous sommes à coté de St Etienne dans la loire, comme le dit marjorie
-
marjonet
- Brasseur

- Inscrit depuis : 18 ans 9 mois
- A remercié : 3 fois
Bonjour!
Au passage, je suis en train de m'en servir de vos cuves! Deux ont été modifiées et l'une est scrupuleusement d'origine.
Les photos sont moyennes, mais contre jour...
Empatage/eau chaude

Ébullition

Pourvu que ça dure!
M@rjorie
A ce point là? vindiouss' Acheter trois grosses gamelles!multitanks a écrit :je me rappelle de vous en effet, instant mémorable !!
Merci beaucoup!multitanks a écrit :et au passage votre biere a été très appréciée![]()
Au passage, je suis en train de m'en servir de vos cuves! Deux ont été modifiées et l'une est scrupuleusement d'origine.
Les photos sont moyennes, mais contre jour...
Empatage/eau chaude
Ébullition
Pourvu que ça dure!
M@rjorie
-
Gwenaël
- Assistant

- Inscrit depuis : 22 ans 4 mois
- Mon équipement : Endolite KX-06
Freedom Highlander
Ossür Flex run - Brasseur : Amateur
- A été remercié : 6 fois
Diantre, triste nouvelle.
Je ne suis pas non plus le dernier à vous avoir acheter des cuves déclassées (la Brasserie des Garrigues dans le Gard) : 5 si je tiens bien mes comptes (250-300-900-1700-1900 litres), toutes en service. Pas de quoi faire fortune non plus.
Bon, je file sur le site car il y a une malterie à monter d'ici cet automne. Et d'autres projets nécessitant de la cuverie.
Bache d'eau chaude sous bache d'eau froide

Bon vent à vous et à votre personnel.
Cordialement,
Gwen
Je ne suis pas non plus le dernier à vous avoir acheter des cuves déclassées (la Brasserie des Garrigues dans le Gard) : 5 si je tiens bien mes comptes (250-300-900-1700-1900 litres), toutes en service. Pas de quoi faire fortune non plus.
Bon, je file sur le site car il y a une malterie à monter d'ici cet automne. Et d'autres projets nécessitant de la cuverie.
Bache d'eau chaude sous bache d'eau froide
Bon vent à vous et à votre personnel.
Cordialement,
Gwen
"Tout ce qui ne tue pas, rend plus fort. Et handicapé". Soso
-
dany06hd
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 18 ans 6 mois
- Mon équipement : microbrasserie faite maison 400 L
http://www.brassageamateur.com/forum/ftopic6760.html
http://www.brassageamateur.com/forum/vi ... du+barbare - Brasseur : Amateur
bin moi j'ai eu moins de bol que vous, les cuves que j'ai acheté chez eux étaient un peu pourraves bien que j'aie demandé de choisir les meilleures...
une fuit, et l'autre est piquée par la rouille.
une fuit, et l'autre est piquée par la rouille.
l'effet "père noël" : tant qu'on y croit, il existe...!
-
davy
- Arpette

- Inscrit depuis : 17 ans 8 mois
- Mon équipement : cuves catering, pompes rover, un refroidisseur 48 plaques démontable, moulin corona mécanisé, melangeur de tank à lait. et micro 500 litres en cours, chambre chaude et froide etc......
- A été remercié : 1 fois
salut à vous !
moi une chance de ne pas avoir eu de chance! car j'était sur le point de payer 3 cuves et pour finir j'ai appris que tout le stock de tanks à été vendu!
donc grosse galère pour trouver ce genre de matos au prix de multitanks!
dommage !
moi une chance de ne pas avoir eu de chance! car j'était sur le point de payer 3 cuves et pour finir j'ai appris que tout le stock de tanks à été vendu!
donc grosse galère pour trouver ce genre de matos au prix de multitanks!
dommage !
-
dany06hd
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 18 ans 6 mois
- Mon équipement : microbrasserie faite maison 400 L
http://www.brassageamateur.com/forum/ftopic6760.html
http://www.brassageamateur.com/forum/vi ... du+barbare - Brasseur : Amateur