Bonjour tout le monde.
Inscrit en coup de vent depuis Aout, je n'avais pas remarqué cette rubrique ! Oups
J'habite dans les Hautes Pyrénées. J'ai commencé à m'intéresser très doucement à la bière vers 1997 et plus sérieusement en 2001.
En Avril 2004, j'ai créé un site dédié à la bière : http://www.paradis-biere.com
Pour l'instant, il me reste encore beaucoup de bières à y ajouter, des rubriques à créer et cela me prend beaucoup de temps alors question brassage, je suis là en observateur mais j'envisage d'essayer dans quelques années.
En Janvier, je vais proposer un petit prog gratuit de gestion perso de cave à bière. A force de stocker, j'en ai eu besoin alors si çà peut servir à d'autres !
Voilà, bonne continuation à tout le monde, à bientôt dans une des rubriques de ce forum.
Petits Nouveaux ⇒ Présentation en retard
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
Akazed
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 21 ans 11 mois
- Brasseur : Amateur
-
brewdusud
- Arpette

- Inscrit depuis : 22 ans 1 mois
- A été remercié : 1 fois
Re: Présentation en retard
Personnellement je trouve que ton site est tres bien fait et qu'il y a beaucoup d'info sur la bière. Et je comprend que tu dises que cela te prend du temps. Moi aussi j'ai démarré un site au mois de juin mais je ne parle pas des différente bières car j'ai préféré me consacré à la partie technique. Je pense que l'on ne peut pas tout faire en meme temps (techniques, dégustation, reportages, etc). Alors je te souhait bon courage.
le partage est la meilleure chose au monde...
Ma Chaîne Youtube en vu de remplacer mon site internet:
https://www.youtube.com/channel/UCa1fDA ... pfreload=5
By Brewdusud share
Ma Chaîne Youtube en vu de remplacer mon site internet:
https://www.youtube.com/channel/UCa1fDA ... pfreload=5
By Brewdusud share
-
zora
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 21 ans 9 mois
- Mon équipement : chaudron de sorcière
- 1 recettes partagées
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
Bienvenue en retard
Entre chez moi (garage, frigo, vrac), chez mes parents, etc... j'ai des bouteilles de bière partout !
Je suis très intéressée par ton programme !
Amicalement,
Zora
Si ce n'est pas indiscret, où, dans les Hautes pyrénées ? Si ça se trouve, on n'est peut-être pas loin !Akazed a écrit :J'habite dans les Hautes Pyrénées.
M'en parle pas !Akazed a écrit :En Janvier, je vais proposer un petit prog gratuit de gestion perso de cave à bière. A force de stocker, j'en ai eu besoin alors si çà peut servir à d'autres !
Entre chez moi (garage, frigo, vrac), chez mes parents, etc... j'ai des bouteilles de bière partout !
Je suis très intéressée par ton programme !
Amicalement,
Zora
-
Akazed
- Ch'ti nouveau
Merci pour les compliments, Brew.
Sinon j'habite à Campan (sur la route du Tourmalet).
A bientôt
Sinon j'habite à Campan (sur la route du Tourmalet).
A bientôt
Santé !
-
greforever
- Assistant

- Inscrit depuis : 21 ans 8 mois
- Mon équipement : une kinoton
- Brasseur : Pro
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 9 fois
yo mùoi aussi j'suis petit nouveau alors je te dit bienvenue (mais j'suis pas le mieux plaçé...
j'irai faire un tour sur ton site....
celui de mister brew est pas mal aussi (j'aime bien quand on parle de pain, de fromage ,de bouffe à coté de la biére; mon ventre ne fait qu'un tour
j'irai faire un tour sur ton site....
celui de mister brew est pas mal aussi (j'aime bien quand on parle de pain, de fromage ,de bouffe à coté de la biére; mon ventre ne fait qu'un tour
test: one two one two
D'nis
D'nis
-
Akazed
- Ch'ti nouveau
Salut à toi Greforever, merci de ta visite.
J'ai prévu une rubrique bière et cuisine pour dans quelques mois sur mon site.
Tchao
Bonne continuation
J'ai prévu une rubrique bière et cuisine pour dans quelques mois sur mon site.
Tchao
Bonne continuation
Santé !