Bonjour à tous.tes
J'ai maintenant quelques brassins à mon actif, je suis de très près ce forum chaque fois que j'en ai besoin c'est vraiment top.
Je brasse en cuve inox bergland de 50 litres, méthode B.I.A.B de 30 litres, j'ai installer un système de poulie pour pouvoir soulever le sac plus facilement, j'ai recemment fait l'acquisition d'un frigo pour le stockage de mes matières premières et le cold crash.
Je suis sur un projet de Fourquet maison et sac biab maison ( je cherches encore des infos d'ailleurs)
En logiciel j'utilise littlebock (tristan35) pour les recettes et Brewy sur téléphone.
A mon actif de la pils, blanche, ambrée, tropical stout, bière de noël.
Bièrement votre
Petits Nouveaux ⇒ présentation lubi
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
Tristan35
- Ch'ti nouveau
- Messages : 9
- Inscrit depuis : 5 ans 1 mois
- Mon équipement : cuve bergland 50 litres
sac biab 30 litres
refroidisseur serpentin en cuivre
2 cuves de fermentation seau plastique
réchaud gaz
réfrigérateur
.... - Brasseur : Amateur
- Localisation : Dingé