Discussion généraleLogement vacances tentes...

A propos de tout ou de rien, de bière ou d'autres choses plus discutables...
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
ludox59
Apprenti
Apprenti
Inscrit depuis : 7 ans 7 mois
Mon équipement : Klarstein Mundschenk XXL 50L
sterilisateur 27L
sac biab (rangé maintenant)
stc1000 + frigo de recup
mes ptits bras
Brasseur : Amateur
A remercié : 17 fois
A été remercié : 5 fois

Logement vacances tentes...

Message par ludox59 »

SAlut,

ca me passe par la tête alors je poste.

Je suis en train de regarder pour les hebergements sur Juillet en Dordogne :albino:

Je pensais tranquillou chercher des campings pour tente mais je vois que la mode camping est vraiment revenue en force.
Au lieu de 6/10€ l'emplacement tente pour 2, c'est du 15-30€ la nuit.
Pour 50m2 d'herbe pour la nuit, suis sur qu'il y a meme pas de houblons sur l'emplacement.

Même sur le camping chez l'habitant et AirBnB ils sont devenus dingues...

Donc si vous habitez la Dordogne et que vous connaissez de bons plans logement terrain pour tente ou chambre, je risque rien à demander...

Bon ceux qui gagnent bien leur vie, evitez de venir dire "mais c'est les prix, c'est même plutot 400€ la semaine pour un cabanon sans sanitaire"( j'ai vu) :mrgreen:

J'ai même checké un camping municipal en haute garonne où on a été il y a 3-4 ans.
C'etait moins de 10€ la nuit en tente pour 2, cet été 21€. Y'a une de ces inflations du brin d'herbe que j'ai pas vu sur ma fiche de paie....

Bon je poste comme ca, on ne sait jamais il y a parfois des choses auxquelles on ne pense pas...
Vince de la BDH
Brasseur
Brasseur
Je suis tuteur : oui
Mon équipement : polsinelli 150 L
A remercié : 180 fois
A été remercié : 118 fois

Re: Logement vacances tentes...

Message par Vince de la BDH »

Hello,
(Perso pour les vacances, je pars avec ma vieille rougne de camping car. C'est impec pour ma femme, mes deux filles et moi. J'évite les campings au maximum...)

Sinon, si tu pars en Dordogne, un conseil, il faut absolument faire un petit détour par Angouleme et aller goûter les fabuleuses bières de La Débauche !

++
Don't worry, be hoppy !
archys
Arpette
Arpette
Inscrit depuis : 8 ans 8 mois
A remercié : 23 fois
A été remercié : 12 fois

Message par archys »

Salut! Je suis de Dordogne! Tu comptes venir à qu'elle période et tu cherches dans quel coin? Parce que c est sur que autour de Sarlat dans le Périgord noir c est cher et blindé l été...

--- Note ---
ludox59
Apprenti
Apprenti
Mon équipement : Klarstein Mundschenk XXL 50L
sterilisateur 27L
sac biab (rangé maintenant)
stc1000 + frigo de recup
mes ptits bras
A remercié : 17 fois
A été remercié : 5 fois

Message par ludox59 »

Vince de la BDH a écrit :Hello,
(Perso pour les vacances, je pars avec ma vieille rougne de camping car. C'est impec pour ma femme, mes deux filles et moi. J'évite les campings au maximum...)

Sinon, si tu pars en Dordogne, un conseil, il faut absolument faire un petit détour par Angouleme et aller goûter les fabuleuses bières de La Débauche !

++
Je note et tout dependra de l'humeur du chauffeur ce moment là... :)
archys a écrit :Salut! Je suis de Dordogne! Tu comptes venir à qu'elle période et tu cherches dans quel coin? Parce que c est sur que autour de Sarlat dans le Périgord noir c est cher et blindé l été...

--- Note ---
Je pars surement la semaine prochaine et selon ce qu'on trouve et l'envie, on restera 1 a 2 semaine sur une zone indeterminée.
Moi je visais perigueux, Bergerac, voire le lot et garonne mais j'aimerai bien me ballader entre Bordeaux et Brive la gaillarde pour voir si le coin me plait.