Bonjour,
Voila je lis et je vois plein de choses mais je m'enbrouille
Je souhaite créer ma propre biere et pour cela je ne sais quel matériel utiliser !! Quel type de kit
Le kit brouwland electrique est il bien ? en malt en grains ?
Je voudrais faire une biere blonde à laquelle j'ajouterais un alcool de famille histoire de personnaliser ma biere. A qu'elle étape et qu'elle quantité dois-je ajouter ?
Merci
Petits Nouveaux ⇒ Pour bien débuter
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
gringo
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 19 ans 11 mois
- Brasseur : Amateur
-
Antoine brasseur
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 20 ans 2 mois
Re: Pour bien débuter
Pour l'alcool de famille je n'sais pas...
Mais pour le kit browland...c'est toi qui vois ...C'est quoi le mieu pour toi le gaz...ou l'éléctrique...?
Enfin je crois que le mieu est de reparcourir le forum et poser des questions plus précises...
Mais pour le kit browland...c'est toi qui vois ...C'est quoi le mieu pour toi le gaz...ou l'éléctrique...?
Enfin je crois que le mieu est de reparcourir le forum et poser des questions plus précises...
J'aime la bière, et j'boirai du lait le jour où les vaches mangerons du houblon!
http://microbrasserie59.skyblog.com
http://microbrasserie59.skyblog.com
-
Utisateur 243 supprimé
Re: Pour bien débuter
slaut
pour l'alccol, c'est au moment de l'embouteillage, c'est le plus simple, j'ai fait quelques essais avec du Houlle et de la vieille framboise, sympa
François
pour l'alccol, c'est au moment de l'embouteillage, c'est le plus simple, j'ai fait quelques essais avec du Houlle et de la vieille framboise, sympa
François
-
woi
- Arpette

- Inscrit depuis : 20 ans 8 mois
- A été remercié : 1 fois