Autre matériel de brassage ⇒ POMPE MULTICELULAIRE VERTICALE
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
be air
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 16 ans 3 mois
- Mon équipement : 2fut 50 litres dont 1 isolé,tripode pour ebulition le tout en construction
- Brasseur : Amateur
POMPE MULTICELULAIRE VERTICALE
salut a tous ,bon c est pour des brassins de 500 L, mais quelqu un a t il une experience de ces pompes , que l on appelle comme le titre l indic,on en trouve des pas cher et apparament alimentaire avec une grosse resistance au haute temperature,bon j ai cru comprendre avec mon pti servo qu elle servait a surpresser le s liquides ce qui peu etre bien pour le passage par un echangeur?!!!? mais peu etre un peu violent pour des circulations ??!!!? en fin si vous avez une lumiere a mettre dans la caverne de mon cerveau...
-
greforever
- Assistant

- Inscrit depuis : 21 ans 8 mois
- Mon équipement : une kinoton
- Brasseur : Pro
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 9 fois
Re: POMPE MULTICELULAIRE VERTICALE
mais tu veux puiser de l'eau dans un puit, ou faire de la bière...
mon avis, c'est que ça va un peu vite
mon avis, c'est que ça va un peu vite
test: one two one two
D'nis
D'nis
-
stourm
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 18 ans 10 mois
Bonsoir,
le débit me semble hallucinant pour le volume souhaité. Rabats-toi sur du plus classique, tu auras assez de surprises comme ça, sauf ton respect.
le débit me semble hallucinant pour le volume souhaité. Rabats-toi sur du plus classique, tu auras assez de surprises comme ça, sauf ton respect.
-
be air
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 16 ans 3 mois
- Mon équipement : 2fut 50 litres dont 1 isolé,tripode pour ebulition le tout en construction
merci de confirmer mes doutes ,mais quand c ets pas cher alors ca laisse a reflechir