Bonjour à tous,
Sympathique soirée hier avec Axel, j'ai encore de l'amertume plein le palais ;o)
On en a profité pour fixer quelques détails pratiques, je vais essayer d'être structuré.
La maison se trouve Route de la Haute Levée à 4970 Stavelot. Les coordonnées GPS sont 50.40257,5.932638. La maison est face au virage tout en haut de la côte (je ne connais pas le n° de la maison, ce qui est un peu chiant, mais elle ressemble encore pile poil à la photo en début de post).
Apportez des draps, et des lits pour bébé (je suis presque sur qu'il n'y a pas de lit pour bébé sur place).
Je devrais arriver vers 19h30 sur place, mais Axel semble bien impatient d'y être et il se peut qu'il arrive plus tot (18h?). A confirmer.
Pour l'intendance on se dit qu'on va tous apporter des bières, donc ca c'est bon. Axel a une super pompe double bec 250L/h (oui, je sais, un peu faible vu notre nombre, mais on devra s'en satisfaire). Le problème est surtout si il sait le mettre dans son coffre. Il pense apporter sa Pico aussi, sauf si un autre volontaire se propose. Il faut encore gérer la recette et les ingrédients.
Pour la bouffe : on prend tous de quoi alimenter un buffet froid pour le vendredi soir (
ne pas oublier les légumes!!), j'apporterai quantité de confitures et miel maison pour samedi matin (faudra envoyer un émissaire pour le pain), puis on avisera sur place pour la suite.
Niveau budget le gros poste sera la bouffe, qu'on pourra partager avec ceux qui mangent à chaque repas. Il y a une très modeste participation aux frais d'entretien de la maison (de l'ordre de 1€/pers/jour), plus ce qu'on aura utilisé comme gaz, électricité et eau.
Attention : il y a les
6 heures de Spa ce WE la. Préférez la sortie 11 de la E42 (le GPS aura tendance a vous envoyer sur la sortie 10 - Francorchamps, pas une super idée ;o).
Il y aura sans doute encore un complément d'information, mais je crois avoir cité l'essentiel. Vivement la semaine prochaine!!