Déjà évoqué....
edit modo : sujet fusionné

Bonjour cher voisin...kikibelux a écrit :Bonjour à vous tous,
En cherchant des " qu'en dit-on " sur la Freebeer, je suis tombé sur votre forum.
Je n'ai pu m'empêcher de m'inscrire afin de vous signaler qu'un club informatique belge mais situé à 10 Km de Valencienne a demander à une brasserie de réaliser un brassin.
J'aimerais ajouter à The Submarine Captain que TOUT les logiciels ne sont pas propriétaires; comme certain l'enchaîne avec des " logiciels sous Linux... Linux, libre lui aussi mais pas toujours gratuit !
Aussi, il existe des logiciels libre sous Window$.
Il existe aussi un Cola libre, des miusique libres, une encyclopédie libre, et des gestionnaire de forum libre...bin comme celui-ci ! tien...
Donc voilà, visitez librement le site http://www.loligrub.be/blog/2011/07/01/ ... di-6-aout/
et si vous savez pas lire ceci : [wave=blue]bonne soirée à tous[/wave] ceci passer à FireFox (libre aussi...)

Mon projet électronique lié au brassage est en stand-by pour le moment...kikibelux a écrit :et oui Plutonium, Je me voulais de faire la réclame pour des choses souvent mal connues ou mal perçues...si c'est gratuit ce n'est pas sérieux !!!
A lire votre profile sur ce site, je pensais vous connaître; mais si mon surnom ne vous dit rien et que déguster une Free Beer vous tente alors suivez le lien indiqué plus haut et les activités de ce club nous seront certainement amenés à nous croiser...
J'ai lu que vous aviez un projet en électronique et vous semblez apprécier le "libre", connaissez-vous Arduino ?
A tous, si vous avez des soucis d'installation d'OS tels que Linux sur votre ordinateurs sachez qu'il existe des Groupes d'utilisateurs de logiciels libres un peu partout et que ceux-ci se feront une joie de vous aider.
Même là où on fabrique la Phoenix, on peut vous aider...
Au plaisir de vous lire.
Non, la seule protection dont peut bénéficier une recette c'est le secret... i.e. ne pas la divulguer.moron a écrit :Salut à toutes et tous , mais à contrario ; peut-on "protéger" une recette de bière comme l'on peut le faire pour les logiciels ? Etrange question , non ?![]()
![]()
A suivre ...

Nooon ?kikibelux a écrit : J'aimerais ajouter à The Submarine Captain que TOUT les logiciels ne sont pas propriétaires; comme certain l'enchaîne avec des " logiciels sous Linux... Linux, libre lui aussi mais pas toujours gratuit !
Tout à fait.plut0nium a écrit : Je crois que ce que le Capitaine a voulu souligner c'est qu'une recette n'est pas soumise au droit d'auteur comme l'est le logiciel... toute recette peut donc être copiée/modifiée/redistribuée... et donc la comparaison avec un code source est bancale.