Tu pourrais p-e demander a Todd, le proprio de la micro-brasserie Le memphré a Magog. Il pourrait p-e te renseigner a savoir ou il prend le sien...Phoenyx77 a écrit :C'est loin de chez moi, Montréal.
C'est pour ça que je parlais d'un triangle Coaticook, Sherbrooke, Mégantic. Je suis plus proche de Mégantic que de Montréal. Mais y a rien ici. Bizarre que Sherbrooke soit universitaire mais avec rien d'original dans ses commerces. En tout, cas, avec mes passions à moi, faut que je rame sur Internet pour trouver ce que je cherche!!! Y a rien dans cette ville... Le bon côté, c'est que tout est à faire, c'est bon pour les pionniers!
Mais là je suis tanné de faire 150km pour une poche de grains.. C'est pour ça que je demandais...
Y a pas une micro-brasserie qui vendu du grain ?![]()
Les fournisseurs ⇒ Fournisseur Matériel et ingrédient Québec
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
Jovito
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 16 ans 7 mois
- Brasseur : Amateur
Re: Fournisseur Matériel et ingrédient Québec
-
Phoenyx77
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 16 ans 11 mois
Pour donner une idée, je suis membre de Sherbroue à l'Université de Sherbrooke, et on s'approvisionne à Mtl................
Perso, j'aime bien grains maltés Heine, mais c'est loin!
Mais il a tout!
Je sais qu'à Granby aussi, y a un détaillant, mais encore, c'est 115 km de chez moi...
Je crois que je vais rester fidèle à mon M. Heine!
Perso, j'aime bien grains maltés Heine, mais c'est loin!
Mais il a tout!
Je sais qu'à Granby aussi, y a un détaillant, mais encore, c'est 115 km de chez moi...
Je crois que je vais rester fidèle à mon M. Heine!
-
Jovito
- Ch'ti nouveau
Est se qu'il y a quelqu un qui sait ou je peux trouver des chaudrons de 70 L , sans me ruiner.... Les français ont les chaudrons de catering service a prix modique, mais nous est qu'il y a quelqu'un au québec qui vent des chaudrons sans vouloir nous prendre une couille au passage.
-
Phoenyx77
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 16 ans 11 mois
Tu peux peut-être t'essayer dans des magasins d'équipement de restaurant usagé.
J'avais même vu un "encan" d'équipement de restaurant (faillite, saisie, etc)...
ici --> http://www.encansbaril.com/
Ils en ont pas tout le temps, mais bon.
Sinon, www.grainsmaltes.com tu peux communiquer avec lui, par courriel c'est mieux! Il répond vite. Il m'a fait un meilleur prix qu'affiché pour un Polarware....
J'avais même vu un "encan" d'équipement de restaurant (faillite, saisie, etc)...
ici --> http://www.encansbaril.com/
Ils en ont pas tout le temps, mais bon.
Sinon, www.grainsmaltes.com tu peux communiquer avec lui, par courriel c'est mieux! Il répond vite. Il m'a fait un meilleur prix qu'affiché pour un Polarware....
-
Jovito
- Ch'ti nouveau
Ils sont pas très fort sur les détails sur le site d'encans Baril, j'aurais aimé voir un prix pour etre en mesure de faire des comparatifs.
-
Trey
- Arpette

- Inscrit depuis : 17 ans 5 mois
- Mon équipement : Beaucoup de patience :-)
- A été remercié : 3 fois
Chez encans barils,
j'ai trouver mes bouteilles de 20lbs de co2.
Il y avait des fut de bieres aussi mais la derniere fois que j'y suis aller, tout etait partie.
Trey
j'ai trouver mes bouteilles de 20lbs de co2.
Il y avait des fut de bieres aussi mais la derniere fois que j'y suis aller, tout etait partie.
Trey
-
Jovito
- Ch'ti nouveau
Présentement je suis a la recherche de chaudron de 70 lts en inox et le meilleur prix que j'ai réussi a avoir c'est : 310 avec couvercle. Usagé, ils sont plus dure a trouver, les distributeurs ne veulent pas les garder en magasins.
-
Roi96
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 18 ans 1 mois
- Mon équipement : Pico en remontage
Cuve d'eau chaude: fût 50litres élec
Empatages: fût 50l
Ebulition: fût 50l élec
Refroidisseur contre courant maison
3Fermenteurs cylindro-conique en inox 30litres - Brasseur : Amateur
- 1 recettes partagées
- A remercié : 1 fois
a montreal sur st-laurent et bellechasse il y a des fournisseur chinois en gros des 120lt 6238 st-laurent tel 514-277-7671
-
Jovito
- Ch'ti nouveau
Un peu dépassé la petite italie, sa la l'air d'un garde de robe bourré de stock.
-
Jovito
- Ch'ti nouveau
200 $ mais il en on juste 1, p-e ce n'est pas se que la madame ma dit, mais son anglais est tellement mauvais que j'ai du lui faire répetter 4 fois.