Les fournisseurs ⇒ internet-distrib (n'existe plus !)
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
63lolo
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 11 mois
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 3 fois
Re: internet-distrib
J'ai testé ce fournisseur.
Dans un laps de temps de 40 jours entre deux commandes pour voir ( 2 paquets de levures pratiquement pas de porc )
le n°de commande a augmenté de 10.
Quand j'ai vu ça, j'ai attendu ...
Dans un laps de temps de 40 jours entre deux commandes pour voir ( 2 paquets de levures pratiquement pas de porc )
-
particules
- Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 5 mois
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 123 fois
C’est une histoire de cochon ?63lolo a écrit : 2 paquets de levures pratiquement pas de porc
Désolé Lolo, pas pu m’empêcher.
Ps : content de te revoir parmi nous.
-
63lolo
- Maître Brasseur

Dans le mil(!) Emile c'est du vraiparticules a écrit : C’est une histoire de cochon ?![]()
C'est du Sana

Bonne chance aux clients tout de même.
-
Clément
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 17 ans 9 mois
- Mon équipement : Cuve eau chaude 33L
Cuve empatage infusion 30L isolée
Cuve ébullition 33L - Brasseur : Amateur
j'ai pas tout compris...63lolo a écrit :J'ai testé ce fournisseur.
Mon numéro de commande est le n°35, s'ils ont si peu de commande ça devrait aller vite à traiter. J'ai pas trop envie d'attendre la saint Glinglin pour recevoir ma commande.
Si ça trouve je vais la recevoir dans 2 jours mais le seul problème dans cette histoire c'est qu'il ne répondent pas aux mails, du coup on devient imaginatif...
Dernière modification par Clément le 28 nov. 2009 22:42, modifié 1 fois.
-
Clément
- Ch'ti nouveau
Et même Brouwland qui gère autrement plus de commande est réactif, que ce soit pour les délais de traitement ou pour les mails
-
bernie
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 9 mois
- A été remercié : 10 fois
salut Clément
pas d'affolage, appel le et peut être qu'il a un gros souci (perso je ne le connais pas)
autrement passe par oliv et tu verra le resultat par toi même, par contre il est interdit de repartir de chez lui sans boire une mousse et accueil nickel
bernie
pas d'affolage, appel le et peut être qu'il a un gros souci (perso je ne le connais pas)
autrement passe par oliv et tu verra le resultat par toi même, par contre il est interdit de repartir de chez lui sans boire une mousse et accueil nickel
bernie
-
Clément
- Ch'ti nouveau
Ca n'empêche aucunement d'avoir de la transparence.peut être qu'il a un gros souci
Pour Olivier, nous nous étions rencontrés lors de mes débuts, c'est à lui que j'avais acheté mon kit débutant et du malt! Très sympa!
-
particules
- Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 5 mois
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 123 fois
Voilà ce que j’ai trouvé :
Internet-Distrib
21 av des sources
76440 Forges les Eaux
France
Un n° de téléphone a cette adresse au nom de :
Dorchy Laurène
09 54 86 68 65
Essaye de téléphoné et dit nous quoi. Amha si c’est pas sérieux, ce fournisseur n’a rien a faire sur ce forum.
Internet-Distrib
21 av des sources
76440 Forges les Eaux
France
Un n° de téléphone a cette adresse au nom de :
Dorchy Laurène
09 54 86 68 65
Essaye de téléphoné et dit nous quoi. Amha si c’est pas sérieux, ce fournisseur n’a rien a faire sur ce forum.
-
63lolo
- Maître Brasseur

Ce que je veux dire, ce que compte tenu de la faiblesse de nos commandes (les marges sur les produits sont faiblesClément a écrit :
j'ai pas tout compris...
vu qu'il ne propose pas ou très peu de produits à grosse valeur ajoutée),
un fournisseur qui a une dizaine de commandesur un peu plus d'un mois,
j'espère pour lui que c'est une activité secondaire ou supplémentaire.
Bon, c'est mon point de vue.
Mais je pense également que l'engouement pour le brassage amateur caractérisé
par nos échanges sur internet surévalue notre activité de brassage propement dite.
Bref, on discute beaucoup plus qu'on ne brasse.
Plus la débrouillardise pour essayer de racheter des ingrédients au brasseur du coin...
Je ne sais pas s'il a fait une étude de marché, mais je trouve que ça me semblait bien saturé ...
-
Clément
- Ch'ti nouveau
Je n'ai toujours pas reçu de réponse de la part d'internet-distrib(Arnaud FOSSE), même après ma relance de la semaine dernière... J'ai donc renvoyé un mail ce matin.
Pour un virement bancaire effectué le 12 novembre c'est inquiétant, d'autant plus qu'il ne s'est montré réactif que pour accuser réception de mon virement bancaire. Il y a donc 2 poids 2 mesures...
Je me demande désormais s'il compte honorer cette commande.
Clément
Pour un virement bancaire effectué le 12 novembre c'est inquiétant, d'autant plus qu'il ne s'est montré réactif que pour accuser réception de mon virement bancaire. Il y a donc 2 poids 2 mesures...
Je me demande désormais s'il compte honorer cette commande.
Clément