Voilà je suis juste un peu énervé car je trouve qu'il y a une dérive dans l'écriture de certains posts notamment au niveau de LAURE TEAUGRAFFE, que j'aimais beaucoup et paix à son âme.
Quelquefois les messages sont quasiment incompréhensibles parce qu'il y a plus d'une faute par mot et moi avec ma vieille éducation soixantuitarde des fois je ne comprends rien.
Bien sûr on ne demande pas à tout le monde d 'écrire du Ronsard mais quand même si les brassams concernés (ils sont peu nombreux) pouvaient faire un effort pour se relire avant de poster des messages pénibles à déchiffrer, je crois que ce serait plus agréable pour tout le monde.
Je dis ça parce que c'est une tendance récente qui a l'air de se développer. Ce forum n'est pas un portable, ici on prends son temps et le numéro n'est pas surtaxé.
C'était "Le coup de gueule du Soir" du brassam qui aime les noires (voir "musique")
Na.



