Bonjour,
Je fais remonter ce post car mon désir de passage au tout grain coïncide avec mon départ de paris vers la charente maritime (j'aurais sûrement plus de place que dans mon appart). Mais je ne vois pas vraiment comment je vais me fournir en malt. Je pense que je vais devoir me ruiner chez broubrou pour les premiers essais de début d'année (je sens bien les 48 euros de frais...).
Si quelqu'un a un plan... ou si le regroupement au petit brasseur a donné quelque chose.
De même si quelqu'un veut commander un truc pas trop lourd, il peut profiter de ma commande (prévue en fin d'année ou début janvier). Je me déplace très régulièrement sur Niort si ca peut servir sinon, je serai basé sur saintes.
Nico
Les fournisseurs ⇒ Appros Grand Ouest
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
lapinot
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 19 ans 6 mois
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 1 fois
-
Le nain brasseur
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 8 mois
- Mon équipement : Grainfather 30L
- A remercié : 96 fois
- A été remercié : 250 fois
Re: Appros Grand Ouest
Sinon pour éviter des frais de port important, tu passes par chez Olivier avant de partir de Paris :
ptopic3822.html
ptopic3822.html
Le site du Nain : http://univers-biere.net
-
machipata
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 18 ans 7 mois
- Brasseur : Pro
- A remercié : 1 fois
bien sûr moi aussi je suis intéressé pour un regroupement d'achat car je suis sur niort
on est où ??
quelqu'un a consulté ???
on est où ??
quelqu'un a consulté ???
-
lapinot
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 19 ans 6 mois
- A été remercié : 1 fois
En fait, j'ai fait le plein avant de partir de paris. J'ai pris environ 80Kg je crois donc, j'en ai pour un moment. Mais comme je ne vais pas bouger de la région pendant un moment, je ne suis pas contre une petite réflexion sur l'appro dans le coin.