Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter
Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Jean-Luc a écrit :un ami a eu le meme pb, il a suffit de vérifier que la partie de la tireuse qui s'emboite dans cet orifice d'arrivée de gaz
était bien enclenchée, délicatement mise en place. rien n'était cassé, juste un mauvais emboitement.
Je ne vois pas bien ce que tu veux dire.
Il faut que je modifie qqch sur la tireuse ? La photo t'indique qqch ?
Ou est-ce lorsque j'emboite la capsule ?
J'ai essayé de bidouiller un peu le porte cartouche, sans succès.
Et en plus, je pense avoir cassé une partie du support au fond du porte cartouche, si bien que la cartouche ne peut plus bien se coller contre le joint plastique blanc de la tireuse (elle semble ne pas dépasser du porte cartouche, mais doit-elle le faire ?).
Je vais essayer de combler un peu le fond du porte cartouche, mais jusqu'où.
J'ai pris 2 photos pour vous montrer son état actuel :
En fait je n'ai pas réussi à remettre en fonction ma beermax, donc je suis retourné au magasin et je l'ai rendue.... Et j'ai fini par acheter une wunderbar avec compresseur...bon ben , c'est pas le pied ultime, mais ça marche correcte (quoique....)
Disons que pour ceux qui n'ont pas de soucis, le biermaxx est vraiment cool, la wunderbar est plus solide et plus efficace (vrai groupe froid, mais la bière est poussée par le compresseur...moyen...)
Donc soda keg au printemps....et pis c'est marre...!!!!