Salut,
Je me prénomme donc alexis, je suis un amateur de dégustation depuis bien longtemps et comme par magie j'ai fait une rencontre qui va changer ma vie! (T'a la réf?)
J'ai la chance d'habiter un petit village d'Indre et loire ou un sympathique brasseur s'est installé, et à force de discussions le courant est super bien passé.
Ce charmant monsieur m'a invité à un premier brassin la semaine dernière et nous avons sûrement pour projet de travailler ensemble!
J'en suis plus que ravi et je me rend compte que j'ai une chance incroyable.
Je viens donc me nourrir de vos connaissances pour je l'espère avancer dans ma formation.
A vite!
Alexis
Petits Nouveaux ⇒ Présentation alexis dit la bestiole !
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
Alexis_bestiol
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 2 ans 9 mois
- Brasseur : Amateur
-
l-ecossais
- Arpette

- Inscrit depuis : 4 ans 5 mois
- Mon équipement : Cuve 29l 2500W, Biab, refroidisseur cuivre maison avec pompe, cuves Speidel et Braumarkt 25l et 20l, seaux, moulin 2 rouleaux. réfracto, bouteilles - pas de keg.
- A remercié : 19 fois
- A été remercié : 66 fois
Re: Présentation alexis dit la bestiole !
Bienvenue sur le forum. Un super projet sur lequel tu vas avoir de quoi travailler. Tiens nous au courant.
pils, heifeweizen, pale ale, rousse au sarrasin, Scottish brown tourbée, stout
For a quart of Ale is a dish for a King. – William Shakespeare, The Winter's Tale
For a quart of Ale is a dish for a King. – William Shakespeare, The Winter's Tale
-
Vavangue
- Arpette

- Inscrit depuis : 5 ans 3 mois
- Mon équipement : Pico gaz 25/50L 3 cuves semi linéaire/gravitaire, moulin 2 rouleaux, RAP, seaux de fermentation 30L, frigo régulé, Brewfather...et SKOUIK !
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 60 fois
Bienvenue Alexis. Lui au moins on est à peu près sûr que c'est pas une IA.
N'hésite pas à nous faire des retours sur cette découverte du monde de la micro.
Par contre, non, désolé, à mon niveau je crois pas avoir la ref. J'ai honte. Un peu.
V.
N'hésite pas à nous faire des retours sur cette découverte du monde de la micro.
Par contre, non, désolé, à mon niveau je crois pas avoir la ref. J'ai honte. Un peu.
V.
-
Alexis_bestiol
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 2 ans 9 mois
J'avoue j'ai un peu honte de cette réf toute pourrite qui n'en est pas vraiment une^^
C'est souvent utilisé en publicité pour les sites de rencontres, "tinder, l'appli qui peut changer une vie "
Voilà voilà, il y a du level!!!
C'est souvent utilisé en publicité pour les sites de rencontres, "tinder, l'appli qui peut changer une vie "
Voilà voilà, il y a du level!!!