Voir la photo dans la galerie
Space beer, la bière de l'espace. Esthétique assez synthwave et humour bien à moi et ma bande d'alcooliques non anonymes. Soirée hier pour leur faire gouter les deux derniers bébés, super retour sur l'IPA avec une amertume (pour une fois) bien équilibrée et des aromes de fruits très agréables en bouche. La weissbier est bonne mais j'ai raté la carbonatation trop faible pour ce style de bière, soit elle n'est pas encore prête ou il faudra augmenter le sucrage.
L'IPA vu sous un autre jour, angle et une autre lumière, j'ai réalisé cette IPA en balançant tout le trub dans le fermenteur, et comme l'étude que j'ai récemment cité le disait je n'observe pas une opacité supplémentaire à la bière. Au contraire après un assez gros cold crash c'est pour le moment parmi les IPA la plus limpide que j'ai sorti. A voir avec les autres styles de bière.
Le visuel de la Weissbeer
Gros délire avec les copains fans de bière et de heavy metal, ceux qui ont la référence comprendront :p
Projet à venir : La Weissipia, la fusion des deux genres avec du gros métal allemand