France Nord-Nord Est ⇒ nouveau sur nancy
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
greforever
- Assistant

- Inscrit depuis : 21 ans 8 mois
- Mon équipement : une kinoton
- Brasseur : Pro
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 9 fois
nouveau sur nancy
salut tout le monde
je vient de commencer un master science et technique de la brasserie et malterie a nancy.
ce pays m étant totalement inconnu je cherche des plan brasse dans le coin
pou l instant j habite dans le camion au camping mais dés que j trouve un logement j pourrai vous faire partager ma brasse( si qqun a un plan coloc d'ailleur(avec jardin ou terasse brassage oblige))!!!)
mille excuse aussi a xavier que nous avons abandonné mais c'était un peu chaud de revenir de nancy ce week end ...
je vient de commencer un master science et technique de la brasserie et malterie a nancy.
ce pays m étant totalement inconnu je cherche des plan brasse dans le coin
pou l instant j habite dans le camion au camping mais dés que j trouve un logement j pourrai vous faire partager ma brasse( si qqun a un plan coloc d'ailleur(avec jardin ou terasse brassage oblige))!!!)
mille excuse aussi a xavier que nous avons abandonné mais c'était un peu chaud de revenir de nancy ce week end ...
test: one two one two
D'nis
D'nis
-
eo
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 20 ans
- Brasseur : Amateur
Re: nouveau sur nancy
Salut a toi!
Je brasse sur nancy mais avec de petit moyen..
Appart sans terrase mais un ptit jardin.. Pour le moment je me contente du gaz de ville mais la copine comence a trouver que ca "prend" bcp de place
Pourquoi pas un ptit brassin dans le jardin un de ces 4
Séb
Je brasse sur nancy mais avec de petit moyen..
Appart sans terrase mais un ptit jardin.. Pour le moment je me contente du gaz de ville mais la copine comence a trouver que ca "prend" bcp de place
Pourquoi pas un ptit brassin dans le jardin un de ces 4
Séb
-
greforever
- Assistant

- Inscrit depuis : 21 ans 8 mois
- Mon équipement : une kinoton
- Brasseur : Pro
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 9 fois
salut
ben voila j'ai trouvé un logement avec la place pour brasser( un km du musée du brasseur)... si ça te dit contact moi au 0687116478
ben voila j'ai trouvé un logement avec la place pour brasser( un km du musée du brasseur)... si ça te dit contact moi au 0687116478
test: one two one two
D'nis
D'nis
-
Aimée
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 18 ans 10 mois
Bonjour,
Je rechercherais des amateurs brasseurs pour montrer la fabrication de la bière à un groupe d'amis. Ils adorent Nancy et ce serait l'occasion pour un petit week end dans cette ville.
Est-ce que cela vous intéresserait ????
Bz
Aimée
Je rechercherais des amateurs brasseurs pour montrer la fabrication de la bière à un groupe d'amis. Ils adorent Nancy et ce serait l'occasion pour un petit week end dans cette ville.
Est-ce que cela vous intéresserait ????
Bz
Aimée
Aimée
Un expatriée... mais toujours attachée à sa région
-
foudinfo
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 18 ans 9 mois
- A été remercié : 1 fois
brasseur à motié débutant, aussi sur nancy, toujours intéréssé pour rencontrer du monde, n'hésité pas à me contacté par MP.
-
Aimée
- Ch'ti nouveau
Hello
Qu'est ce que cela signifie ??
Que vous proposez une mini formation ?
Biz
Aimée
Qu'est ce que cela signifie ??
Que vous proposez une mini formation ?
Biz
Aimée
Aimée
-
PVE
- Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 6 mois
Est-ce que tu vas recréer la défunte Champigneulles ?
Allez, bienvenue parmi nous.
Allez, bienvenue parmi nous.
-
BenLock
- Apprenti

- Inscrit depuis : 19 ans 5 mois
- A été remercié : 1 fois
En parlant de Champigneulles, j'ai vu que c'était eux qui produisait la "Maître Brasseur" de chez Aldi
Je pensais pas qu'il restait une brasserie en vie là haut...
J'ai remarqué également que cette bière de chez Aldi n'était pas produite dans la même brasserie selon la région où on l'achète !
Dans le 55 elle vient de Champigneulles, dans le 54, elle vient de chez Kro, et dans le 88 elle vient du 57... mais mes recherches sur la "Maître Brasseur" s'arrêtent là pour l'instant...
Désolé pour ce petit HS, mais je pense que cette étude va en passionner plus d'un !
Je pensais pas qu'il restait une brasserie en vie là haut...
J'ai remarqué également que cette bière de chez Aldi n'était pas produite dans la même brasserie selon la région où on l'achète !
Dans le 55 elle vient de Champigneulles, dans le 54, elle vient de chez Kro, et dans le 88 elle vient du 57... mais mes recherches sur la "Maître Brasseur" s'arrêtent là pour l'instant...
Désolé pour ce petit HS, mais je pense que cette étude va en passionner plus d'un !
-
Aimée
- Ch'ti nouveau
C'est la Bière BOKKO que nous voulons créer
Bises
Bises
Aimée
-
maclarenette
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 19 ans 3 mois
ha ben mon compagnon et moi brassons et sommes en région de nancy
«Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.» [ Ayrton Senna ]