Bienvenue
Je ne pourrais pas te répondre pour la Martinique mais je peux te donner quelques pistes
Voit localement si les brasseries artisanales en vendent, souvent elle arrondissent les fins de mois avec ce système, perso j'en ai longtemps prit avec la plus grosse artisanale, autre solution la brasserie indus peut t'en vendre, j'avais eut vent que Dodo en aurait vendu à certains brasseurs à condition de prendre plusieurs sacs mais que du pils, si tu as un 3 Brasseurs localement et suivant le bon vouloir tu brasseur et du gérant c'est possible d'en récolter
Autre solution, vous grouper entre plusieurs brassams et faire une commande par bateau via un transitaire, je te conseille cette société qui sait ce qu'est un transitaire et qui sait ce que sont les DOM
https://brewpark.com/ nous avons fait 2 commandes groupées avec eux et c'était nickel
Tu peux chercher les brasseurs de ton île ici ou lancer un appel sur les 2 groupes Fb principaux, si tu ne les connais pas et que tu n'es as allergique je te file les liens en MP
Pour baisser le problème du malt tu peux empâter avec des ingrédients locaux pour partie, banane, igname, patate douce, manioc, ça marche parfaitement avec la banane jusqu’à 50% et ne donne pas de goût, fait une recherche sur mes sujets, un peu plus compliqué pour la patate douce et kata pour le manioc mais il ne faudrait pas se limiter à un essai ( les bananes sont du jardin gratos les autres je dois les acheter)