Brasseur depuis peu (5 brassins à mon actif), je cherche des brasseurs débutants et expérimentés pour brasser ensemble et pourquoi pas créer une asso et vendre notre production sur un réseau établi.
J'ai suivi une formation d'une semaine à Paris à la beer fabrique et continu sans cesse depuis de m'instruire et d'exercer tant que je peux!
Je suis un hôtelier restaurateur de 34 ans qui a du fermer le resto le midi depuis ce satané virus. Depuis j'ai un peu plus de temps pour moi les midis! Et donc réfléchir à de nouvelles alternatives.
Du coup, je brasse seul de ma cuisine pro..la compagnie de passionnés me manque pour performer et créer des bières de qualité!
Par la suite, l'idée est de proposer les bières aux clients de 2 hôtels à Morangis et VIllebon sur Yvette et se créer une petite gamme de bières originales et évolutives !
Si vous êtes dans le secteur de Morangis (91) ou pouvez y venir, n'hésitez pas à me contacter!
Si vous souhaitez confrontez vos créations à l'avis de vrais clients, contactez moi!
Si vous souhaitez brasser à plusieurs et partager nos experiences, contactez-moi!
Si vous souhaitez profiter d'une cuisine toute équipée et partager des commandes, contactez-moi!
A vous lire!