Hello,
Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà utilisé le site https://www.juvasa.com/ ?
Je voulais acheter des bouteilles pour conditionner et j'ai pu voir que le pack de 42 bouteilles de 0.33cl est à 10.26€ ! https://www.juvasa.com/fr/61/bouteille- ... ouronne-26
C'est vraiment pas cher je trouve.
Même en comptant les frais de ports puisque ça vient d'Espagne, on arrive à 21.09€ pour 42 bouteilles, c'est largement moins que les autres sites (Rolling Beers, Saveur Bière, etc).
Les fournisseurs ⇒ Juvasa - Pour bouteilles et emballages
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
Flo13250
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 7 ans 11 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: Juvasa - Pour bouteilles et emballages
Salut, j’avais fait une demande devis pour un palette de long neck (un peu plus de 2000 bouteilles de memoire) ca me la mettez au allentours de 15cts l’unité (bon j’ai pas finaliser car soucis financiers de dernière minute
) pour le paiement c’est par virement que ça se passe, et livraison sous 7 jours de se qu’il m’avaient dit.
Seulement vu la situation actuelle je ne sait pas si il livreront des particuliers
.
Ps: ils m’ont également demander des info style N siret/ siren (pour la TVA) et d’autre info pour la fiche client, j’avais fait passer ça sur l’exploi Agricole de mon père, mais du couo faudrai leur posé la question pour les particuliers
Seulement vu la situation actuelle je ne sait pas si il livreront des particuliers
Ps: ils m’ont également demander des info style N siret/ siren (pour la TVA) et d’autre info pour la fiche client, j’avais fait passer ça sur l’exploi Agricole de mon père, mais du couo faudrai leur posé la question pour les particuliers
En fermentation : 20L Pale Ale
40L Blanche
En bouteille: 20L Pale ale
Dégustation: rien
40L Blanche
En bouteille: 20L Pale ale
Dégustation: rien