Discussion généraleVos réussites en 2019, vos projets pour 2020

A propos de tout ou de rien, de bière ou d'autres choses plus discutables...
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Eric974
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Inscrit depuis : 10 ans 10 mois
Je suis tuteur : oui
Mon équipement : Pico 50L gravitaire 3 cuves, RAP
ici ftopic31857.html
Fermenteurs plastique 30L et plus petits, fermenteur inox
Fermentation sous pression et embouteillage à contre-pression, selon le style
Moulin 2 rouleaux boosté à la visseuse
Frigo et congélateur avec régulation extérieur pour la fermentation indispensable en pays chaud
Beersmith3
Brasseur : Amateur
A remercié : 234 fois
A été remercié : 334 fois

Re: Vos réussites en 2019, vos projets pour 2020

Message par Eric974 »

sodabull a écrit : Une Blanche Coriandre Citrons Gallés,
J'espere aussi arriver à rencontrer les autres Brassam de la Réunion, histoire d'échanger et gouter nos productions, Vooila
Tu parles de Citron Galet

Dans une si petite île il est dur de se rencontrer, les sudistes ne montons pas dans le nord trop pollué et trop excité, les nordistes ne descendent pas dans le sud trop sauvage à leurs yeux, comme tu es entre les deux il doit y avoir moyen
Je comptais vers février ou mars organiser une rencontre un dimanche dans l’ouest, je pensais à Saint Leu sur la plage face aux bleus, histoire de connaître les nouveaux brasseurs, déguster quelques réalisations et éventuellement parler d'une commande groupée ( j'ai un pote brasseur qui est en lien avec un transitaire)
sodabull
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 7 ans 4 mois
Brasseur : Amateur

Re: Vos réussites en 2019, vos projets pour 2020

Message par sodabull »

Eric974 a écrit :
sodabull a écrit :
Dans une si petite île il est dur de se rencontrer, les sudistes ne montons pas dans le nord trop pollué et trop excité, les nordistes ne descendent pas dans le sud trop sauvage à leurs yeux, comme tu es entre les deux il doit y avoir moyen
Je comptais vers février ou mars organiser une rencontre un dimanche dans l’ouest, je pensais à Saint Leu sur la plage face aux bleus, histoire de connaître les nouveaux brasseurs, déguster quelques réalisations et éventuellement parler d'une commande groupée ( j'ai un pote brasseur qui est en lien avec un transitaire)
je vois avec ma femme, mais ça devrais être bon pour Mars le samedi 14 a midi me parait être bien.
Je vais faire un post sur FB .