Bonjour,
Il y a quelques années j’étais allé à vanuxeem mais là j’ai un détour trop important à faire et j’aurais souhaité trouver quelque chose de comparable à ce magasin dans la région bruxelloise. Avez-vous quelques adresses ?
D’avance merci
Les fournisseurs ⇒ Où acheter de la bière à Bruxelles
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
Narbé76
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 9 ans 9 mois
- Brasseur : Amateur
-
Huj
- Assistant

- Inscrit depuis : 11 ans 7 mois
- A remercié : 145 fois
- A été remercié : 44 fois
Re: Où acheter de la bière à Bruxelles
A BXL il n'y a pas vraiment de gros mag comme ça.
Il y a malt attack qui est très bien une petite boutique avec un gars qui s'y connait très bien et très sympa.
Si tu veux un gros bazar tu dois t'éloigner genre vers Gand (plus précisément Oostakker) chez Geers dranken un très grand choix de bières belges et étrangères a des prix très corrects
Ou bierhalle deconinck a Vichte dans le même genre que Geers.
Il y a malt attack qui est très bien une petite boutique avec un gars qui s'y connait très bien et très sympa.
Si tu veux un gros bazar tu dois t'éloigner genre vers Gand (plus précisément Oostakker) chez Geers dranken un très grand choix de bières belges et étrangères a des prix très corrects
Ou bierhalle deconinck a Vichte dans le même genre que Geers.
-
Narbé76
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 9 ans 9 mois
Merci pour ta réponse, malheureusement ces adresses me détourne trop de ma route. Et pour les boutiques de bière dans Bruxelles les prix sont plus cher que les caviste de chez moi en France...
Je cherchais surtout de la bush de nuit que je touche à 27 € chez moi et 39€ ici... ( pour info de mémoire je la trouvais à 15 € à Vanuxeem)
Tant pis je me fournirais sur internet...
Je cherchais surtout de la bush de nuit que je touche à 27 € chez moi et 39€ ici... ( pour info de mémoire je la trouvais à 15 € à Vanuxeem)
-
Lafleur
- Assistant

- Inscrit depuis : 10 ans 9 mois
- A remercié : 13 fois
- A été remercié : 54 fois
Quelle est ta route ?
Selon par où tu passes on pourrait t'aider.
Selon par où tu passes on pourrait t'aider.
-
Huj
- Assistant

Si c'est de la bush de nuit tu en trouve en grande surface genre delhaize a environ 10-12 eurNarbé76 a écrit :Merci pour ta réponse, malheureusement ces adresses me détourne trop de ma route. Et pour les boutiques de bière dans Bruxelles les prix sont plus cher que les caviste de chez moi en France...
-
Patrick P
- Assistant

- Inscrit depuis : 9 ans 1 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Une cuve iconique Fast ferment 30 l + système de contrôle de la température
Une chambre chaude
Un Brewmonk + manteau d'isolation + tuyau whirlpool
Un refroidisseur à plaques
Un réfractomètre et un densimètre
Un thermomètre
Un acidomètre
Une plaque électrique et une casserole en inox pour l'eau de rinçage
Trois seaux de fermentation
Quatre cuves de fermentation (2 * 10l, 2* 15l)
Un I-spindel - Brasseur : Amateur
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 48 fois
Le Carrefour de Kraainem (commune du sud de Bruxelles) annonce un choix de 600 bieres.
Je te suggere de tester la St Feuillien Grand Cru et la Val Dieu Grand cru si tu en trouves. La Bush de nuit est à 18€.
-------
Je te suggere de tester la St Feuillien Grand Cru et la Val Dieu Grand cru si tu en trouves. La Bush de nuit est à 18€.
-------
-
Huj
- Assistant

Non il n'y a plus autant de sorte la bas...
Sinon j'ai regardé et au au Delhaize il y a la bush de Charmes 75cl (vieillie en fût de Meursault ) qui est a 13eur
Sinon j'ai regardé et au au Delhaize il y a la bush de Charmes 75cl (vieillie en fût de Meursault ) qui est a 13eur
-
Tibo2Meux
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 7 ans 6 mois
- A remercié : 1 fois
ya un magasin génial et surtout pas cher au nord de Namur, à Suarlée
Beer Wine and spirit
1000 sortes de bières je crois et des tarifs en dessous des grandes surfaces
c'est mon temple
Beer Wine and spirit