Je réfléchis à acheter une tireuse Lindr, mais la question suivante se pose : sans compresseur ? avec compresseur non réglable (2,6/2,8 Bar) ? avec compresseur et pression réglable (1 - 3 Bar) ?
Pour le moment je ne tire pas de fut avec poche, mais surtout des sodakeg maison.
Pour éviter l'oxydation de la bière, ne buvant pas forcément tout dans la journée, je compte continuer à pousser au CO². Mais je me dit que le compresseur peut être utile pour des éventuels fûts à poche, et pour le nettoyage. Éventuellement pour un fut qui partirait en quelques heures, mais j'ai encore du mal à me faire à l'idée de balancer de l'oxygen dans le fut, même si c'est pour une journée, alors que l'on fait la chasse à l"oxygène avant
Je suis donc encore indécis sur compresseur ou non et si oui, réglable ou pas (le prix allant avec bien entendue...)
Avis aux possesseurs de tireuses : Vous vous en foutez du compresseur, c'est de la merde ça sert à rien ? c'est vraiment génial ? compresseur avec réglage c'est franchement le top ?
Merci pour vos retours