Ca c'est du Nanarf dans le texte ou j'y connais rien!!!tcollet a écrit : Et je me rappelle de nos échanges et anecdotes mémorables des SEC du style « l’important c’est pas le goût... c’est le concept !!! »
Tom de Montagny
Arnaud

Ca c'est du Nanarf dans le texte ou j'y connais rien!!!tcollet a écrit : Et je me rappelle de nos échanges et anecdotes mémorables des SEC du style « l’important c’est pas le goût... c’est le concept !!! »
Tom de Montagny

C'est certainement moi, (ou MAP) mais, si c'est moi, c'est de la faute de mes mauvaises lectures, je ferais mieux d’apprendre par cœur le BJmachin plutôt que Verlaineburzum a écrit :Ca c'est du Nanarf dans le texte ou j'y connais rien!!!tcollet a écrit : Et je me rappelle.. « l’important c’est pas le goût ... c’est le concept !!! »
Tom de Montagny
Arnaud

Tu dis ça maintenant alors qu'il est trop tard pour annuler, sournois !Toby 3 a écrit : - le cabri du pays est dépecé... par votre serviteur... ainsi que d'autres pièces de bestiole "de devant la maison" (Désolé Nanarf, les cochons sont devant la maison mais comme tu le verras, ils leur manquent de 20/30 kg...)