My fault, je suis en LineageOS optimisée et l'application "Fichier" était congelée: Fixed.Aza- a écrit :llaumgui a écrit :Sur tablette je crash dès que j’appuie sur "+".
Bizarre, je n'ai pas le crash dans mon outil. As-tu accepté l'envoi des rapports de bug ?
Le refroidissement, pas l'évaporation.Aza- a écrit :Je suis pas sûr de bien comprendre. J'ai bien des %/h dans l'équipement.llaumgui a écrit :Dans les équipements d'une recette, la perte par refroidissement est en litre alors que dans la configuration c'est en %.
C'est ce que je fais, mais ce que tu veux faire est encore mieux !!!!!Aza- a écrit :On peut faire une note libre et mettre ce qu'on veut. Dans le futur, j'aimerais que les prises de densité puisse être annotées DI et DF et que ça affiche l'ABV en effet.llaumgui a écrit :Dans le journal, pas possible de mettre le calcul du % d'acool.
Par contre, je suis en train de préparer mon brassin de ce we et pour 18L de brassin, j'ai 1L de différence (entre le mash-in et le rinçage) entre JolieBulle et Brewy... Et pourtant j'ai exporté ma recette de l'un vers l'autre
Sinon, autre truc qui manque c'est l'export automatique dans le cloud. Pour passer de la tablette vers le téléphone.
Pour conclure, c'est franchement très propre comme application, la plupart des autres applications pour Android sont carrément dans l'irrespect du Material Design voir même du bon goût.