Les fournisseursBraumarkt

où se fournir en matériel et matières premières ?
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
  • Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
  • Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
  • Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
  • Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
  • Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
  • Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
  • Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chimay41
Assistant
Assistant
Inscrit depuis : 11 ans 11 mois
Brasseur : Amateur
A remercié : 10 fois
A été remercié : 27 fois

Re: Brouwmarkt

Message par Chimay41 »

En effet...

Je ne connais pas vraiment Colis privé et GLS.

Comme je ne suis quasiment jamais chez moi, j'ai peur de devoir poser une journée er faire des km et des km afin de récupérer le colis.
lezius
Brasseur
Brasseur
Inscrit depuis : 8 ans 1 mois
A remercié : 41 fois
A été remercié : 37 fois

Message par lezius »

Le mode de livraison n'est pas aléatoire, c'est juste qu'on le connait pas, mais ils doivent faire leur tambouille en fct poids/volumes/assurance/cout.

J'ai eu quelques fois affaire à GLS, j'ai fini une fois au dépôt (plus rapide pour moi) sinon avec le jeu des relivraisons et / ou dépôts, je m'en suis sorti sans trop de souci (mais j'ai pas mal de relay différents à moins de 5 min)
bhruenor
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 9 ans 7 mois
A été remercié : 4 fois

Message par bhruenor »

Salut,
Avez vous aussi des problèmes avec ce site depuis la modification qui c'est faite courant mars ?

Je m'explique, j'ai commandé un fermenteur chez eux le 19 janvier et tjrs rien, lors de mon appel on me dit que leur réappro sera le 6 mars...
Hors depuis la réouverture de leurs site, je n'ai plus aucune commande chez eux, tout mon historique a disparu sauf le prélèvement sur mon compte bien-sûr.
Ça doit faire le 5eme mails que je leur envoie mais pas de réponses évidemment.
Aza-
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Inscrit depuis : 8 ans 3 mois
Je suis tuteur : oui
Mon équipement : Kit basic Saveur biere
Cuve Inox induction 20L
Chambre tempéré Inkbird 308 + tube chauffant
BIAB
A remercié : 116 fois
A été remercié : 252 fois

Message par Aza- »

J'ai aussi essayé de me connecter et je ne peux pas.
You are required to register again in the new shop. You may use your former login data.
Sérieux, j'ai jamais vu ça.
J'ai recréé un compte avec les mêmes identifiants et j'ai en effet perdu toutes mes commandes...
bhruenor
Ch'ti nouveau

Message par bhruenor »

Je les appelle ce matin ca va chier...idem pour homebrewshop
Warped
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 8 ans 5 mois
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message par Warped »

Hello,

Alors j’ai eu la même mésaventure avec eux. Commande d’un fermenteur grainfather et de bouteilles mi février. La commande débitée 2 jours après et puis plus rien.
J’ai donc envoyé un mail à broumarkt tous les jours jusqu’à ce qu’on me réponde. En gros ils te disent que ce n’est plus en stock avant avril.
Mon énervement et ma grande patience m’ont poussé à les appeler car sur leur site tout était dispo et comme vous je n’avais plus ma commande visible sur le site.
Au final après une bonne discussion téléphonique où je leur ai dis que leur com et leur gestion des stocks étaient à ch*** et bien commande reçue 2 jours après.

Ce que j’en tire comme conclusion: quand tu passes une commande chez eux tu es obligé de les harceler au téléphone/mail pour recevoir ta commande.

Un site avec des bons tarifs mais c’est tout!!
bhruenor
Ch'ti nouveau

Message par bhruenor »

Bon Bin commande expédiée ce jour. On verra à la livraison
Mais effectivement, il faut râler pour être entendu.
matbtz64
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 10 ans 6 mois
A remercié : 8 fois
A été remercié : 8 fois

Message par matbtz64 »

Salut,
J'ai fais une commande la semaine dernière pour une 15ene de produits entre le moulin à malt, malt houblons, produit de nettoyage, capsules .... J'ai envoyé un mail le matin pour demander si tout les produits été en stock. Il me réponde oui nous soucis.
Je reçois ma commande et bien-sûr il manquait du malt. Je renvoie un mail immédiatement et ils m'ont renvoyé le même type de malt en montant en gamme a leur frais le lendemain.
Avis mitigé mais positif sur la réactivité du sav.
info@braumarkt.com
Je pense un mail avant la commande et un mail après en cas de problème.
WeDloMiS
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 9 ans 1 mois
A remercié : 4 fois
A été remercié : 14 fois

Message par WeDloMiS »

On peut avoir un interlocuteur qui parle français au téléphone ? Je suis emmerdé avec une commande qui traine depuis fin mai ... par mail j'obtiens aucune réponse. :twisted: :twisted:
franfranky
Arpette
Arpette
Inscrit depuis : 9 ans 2 mois
Mon équipement : Klarstein Beerfest 30L, serpentin cuivre "maison", fermenteur PET, un bon vieux frigo...
A remercié : 2 fois
A été remercié : 20 fois

Message par franfranky »

Commande passé début juillet, ils m'ont bien encaissé la commande (250 balles...) et depuis aucune nouvelles...
C'est marqué "en cours de traitement" depuis 1 mois, 3 mails envoyé pour avoir des nouvelles (produits manquants? date?) mais aucune réponse.
J'en suis à mon deuxième mail de demande d'annulation et ils ne répondent toujours pas...

Bref c'était ma dernière commande chez eux je crois...