Alors alors, je viens de mettre a jour là bêta, je te confirme que le bug est toujours présent sur l'affichage des minéraux de les eaux.
Je viens de noter un autre petit bug :
Ça concerne du dextrose, la DF indiquée (1070)
dans l'onglet info prends bien en compte mon dextrose. Il est indiqué dans la section est alors qu'en général on le met plutôt en début d'ebu (enfin c'est ce que j'avais renseigné sur BS).
Par contre dans la partie ébullition j'ai une Densité avant ebu a 1059 (valeur correcte lors de mes mesures) et j'ai donc bien fini a 1070. Sauf que là ça indiqué une densité en fermenteur de 1046.
J'ai l'impression que l'efficacité de 80% a servi de multiplicateur a ma DI : 1.059 * 80% me donne bien une DI de 1.047 (un point de différence peut être dû a un arrondi ou autre)
EDIT : la DF annoncée est également bien plus haute que pour BS (1013 Brewy vs 998 BS) : probablement a cause du dextrose non pris en compte ?
Pour info, le dextrose est une matière que j'ai rajouté dans la base de BS car elle n'existait pas mais j'ai tout bien renseigné (je te jure !! La vie de ma bière !!)
Désolé de te rajouter du boulot, mais c'est pour le bien de Brewy. ^^

--- ---