63lolo a écrit :Il est en train de se coincer une limace

Salut les amis, c'est vrai qu'on a pas vu beaucoup de photos jusqu'à maintenant, j'ai du faire 2 sortes de réparations...
1- mes cables d'ordi bien attaqués par mes chers petits rats

Un vieux cable parallèle d'imprimante (vu que ma bonne vieille imprimante marche toujours impeccable et qu'elle date d'avant l'aire usb) ça prend du temps à refaire (couper, dénuder, raccorder tous les fils...). Il y avait aussi des cables de son et de moniteur à réparer. Où avais-je la tête pour oublier de fermer mon bureau et d'y laisser les rats pendant que je roupillais sur le canap?
2- mon foie aussi était bien rongé après notre rassemblement précédé d'une semaine d'"actions d'échauffement" et suivi le lendemain soir (le 7) d'une énorme fête dans une pâture dans l'Aisne. C'était un peu comme un Technival mais avec la techno remplacé par du rock et les guitares autour de l'énorme feu de camp

. Heureusement, là j'avais rangé l'appareil photo
Donc après un peu de repos et de footing pour se décrasser, me revoilà à peu près opérationnel
Super photos d'une soirée parfaitement réussie. Heureux d'avoir fait la connaissance de BenLock et Fafane et d'avoir revu les 2 champions de la capsule inox et du bouchon de liège. Merci à vous 4 qui avez tous donné ou apporté un truc particulier pour contribuer à une organisation en or.
Je vais vite faire les courses (1 baguette, i camembert et 1 pack de Bavaria 8°6

) puis je poste mes photos dans la soirée.
@ +
Boris