AgendaConcours de brassage de Soultzeren

A vos calepins pour noter les prochains rendez vous de dégustations, exhibitions, salons, concours...
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
CapitaineHaddoc
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 11 ans 9 mois
Je suis tuteur : oui
Mon équipement : Cuve de brassage inox 50L avec robinet + cuve inox 33L
5 seaux à fermentation Brouwland
Refroidisseur serpentin 7M fait maison
Réchaud gaz 15Kw + Réchaud gaz 8.5Kw
Brasseur : Amateur
A été remercié : 1 fois

Concours de brassage de Soultzeren

Message par CapitaineHaddoc »

Salut les brassams,

Dans le cadre de leur Foire Gastronomique annuelle, le Comité des fêtes de Soultzeren a décidé d'organiser un concours de brassage amateur. Et ils m'ont demandé de le coorganiser. Je précise quand même que je n'ai rien à gagner dans l'affaire et que je ne fais même pas partie de l'association organisatrice.

Bref, ça se passe ici :

J'ai essayé d'élaborer un règlement qui soit simple et le plus équitable possible pour les participants. Et c'est également moi qui offre le premier prix, en espérant que ça va vous motiver !

Bref, j'espère que ça va vous plaire !

Guillaume
Fan d'IPA Américaine, de houblons surpuissants, d'amertume franche et d'arômes de folie!