Les fournisseursBraumarkt

où se fournir en matériel et matières premières ?
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
  • Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
  • Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
  • Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
  • Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
  • Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
  • Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
  • Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Zinhodo68
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 8 ans 1 mois
Brasseur : Amateur
A été remercié : 1 fois

Re: Brouwmarkt

Message par Zinhodo68 »

Bingo...

Un second colis est en effet arrivé par Chronopost... :oops:
J’ai donc bien toute ma commande (magnifique la Corona)... 8)
Bravo et excuses à Brouwmarkt.nl...
Yoan05
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 8 ans 8 mois
Mon équipement : Cuve inox 30l, fond filtrant, serpentin de refroidissement, seau de fermentation
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Message par Yoan05 »

Salut j ai voulu commander hier et les frais de port son gratuit a partir de 150€, avais tu un code promo??? Merci et tant mieux pour ta commande....cool
loic43
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 12 ans 1 mois

Message par loic43 »

J'ai l'impression qu'il sont en train "d'ajuster" leur politique de frais de port. C'était gratuit à partir de 75€ il y a un mois et demi. Même pour les articles encombrants (deux fermenteur de 60l= deux colis). J'ai beau me douter que les entreprises ont des tarifs spéciaux, je me posais des questions sur la viabilité à long terme de leur affaire. (Dernière commande: montant total 76€, parvenue en trois colis séparés dont deux pour des articles à moins de 5€ en ruptures de stock au moment de la préparation de la commande)
cyclo57
Arpette
Arpette
Inscrit depuis : 12 ans 4 mois
Mon équipement : Brew Monk 30 l et toujours Marmite 50 l, marmite 16 l, seau de filtration 30 l, 3 cuves de fermentation 30 l 4 cuves de fermentation de 25 l, moulin corona, refroidisseur serpentin maison, douchette maison, cylindre de torréfaction maison
A remercié : 11 fois
A été remercié : 32 fois

Message par cyclo57 »

J'avais testé Homebrouwshop en début d'année avec un service apprécié.
Depuis, Homebrouwshop a semble-t-il été absorbé par Brouwmarkt. Les deux sites de vente ont la même architecture et la même offre.
Je continue à passer par Homebrouwshop qui a une traduction en français.
La livraison est expédiée par Brouwmarkt via NHL et ses partenaires à l'international.

Commande passée le 12/06 en fin d'après-midi et livrée ce matin à 08:30 par Chronopst.
Il y avait deux colis pour un total de 41 kg.
Les frais de port sont de 8,75 €, ce qui est très acceptable.

Bien qu'ayant commandé le mardi, j'ai pu bénéficier de la promo de 5% pour la fête des pères.

Que dire de plus ?
Les levures ont des dates de péremption en 2019 ou 2020 à l'exception d'une en 12/2018.
Les houblons sont de la récolte 2016 et conditionnés sous vide.

Bref, je suis satisfait de cette commande avec des tarifs que je trouve attractifs.
si vis pacem part à vélo
Zinhodo68
Ch'ti nouveau
A été remercié : 1 fois

Message par Zinhodo68 »

Yoan05 a écrit :Salut j ai voulu commander hier et les frais de port son gratuit a partir de 150€, avais tu un code promo??? Merci et tant mieux pour ta commande....cool
Je devais avoir abusé le soir de ma commande car j'ai ajouté de la marchandise (séchoir, houblon, levure, tuyau silicone...) pour arriver à 130 € sauf que le transport gratuit, c'est à partir de 150 € pour la France... :o :shock: :?
A la sortie, 8.75 € de FDP, ce qui reste plus qu'acceptable...
Yoan05
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 8 ans 8 mois
Mon équipement : Cuve inox 30l, fond filtrant, serpentin de refroidissement, seau de fermentation

Message par Yoan05 »

Du coup tu as payé les frais de port pour 20 balles manquant....dommage! :(
junkroo
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 9 ans 10 mois
Mon équipement : installation"garage homebrew": kichen aid 28L

Message par junkroo »

J'avais fait ma première commande de matériel + ingrédients sur ce site il y a 2 ans.
Frais de port gratuit ok
Sauf qu'a la livraison, le densimetre etait cassé dans le colis et il manquait le fourquet
Apres réclamation j'ai recu le fourquet, mais impossible de me faire rembourser ou renvoyer un densimetre.
Et silence total aux email francais/anglais meme le dernier traduit en neerlandais...)

Apparemment le site est traduit en Francais aussi maintenant
https://www.brouwmarkt.nl/fr/

Je compte faire une commande sur Grenoble prochainement si il y a des locaux intéressés...
Qui veut se lancer dans de la culture de houblon autour de Grenoble ?
lezius
Brasseur
Brasseur
A remercié : 41 fois
A été remercié : 37 fois

Message par lezius »

Il est possible aussi de passer par https://www.homebrewshop.be/fr/ (même plateforme/groupe depuis le début de l'année environ).
Je crois que les fdp gratuits à 150 sont récents, il me semble qu'il étaient à 75€ lorsque j'ai commandé fin juin voir tout début juillet.

Toujours est il que j'en suis à trois commandes chez eux sans souci :) (via ttps://www.homebrewshop.be , mais factures et cartons au logo Brouwmarkt )

J'ai eu des questions et bon contact / réponses via le formulaire ( dialogue en français en plus).
quentinchap
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 8 ans 2 mois
A remercié : 3 fois

Message par quentinchap »

Personnellement après une bonne expérience sur ce site suite à une recommandation j'ai retenté l'expérience... Et là c'est catastrophique... Après plusieurs jours sans nouvelles je reçois un mail indiquant que des produits manques (produits toujours marqué disponibles sur le site). Je demande le remboursement (la commande n'a pas encore était préparée mais débité sans soucis) car j'avais besoin de choses précises et je ne veux pas de remplacement par du matériel équivalent et plus de nouvelles.
Résultats je pensais brasser ma première stout pendant mes vacances c'est cramé :/

--- ---
Brasseur amateur, passionné de tech. et fondateur de mybeerfactory.fr
Pedzouille
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Inscrit depuis : 8 ans 7 mois
1 recettes partagées
A remercié : 5 fois
A été remercié : 220 fois

Message par Pedzouille »

Ça m'était arrivé sur deux commandes j'ai demandé l'envoi séparé, et c'est arrivé vite en deux fois.
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #X #Instagram #TikTok etc... [#Albert E.]