Bonjour à Tous,
En toute transparence, j'ai eu momie au tel qui m'informe qu'il y aura également une commande groupée à la malterie du château également vers octobre au niveau du Cleyat.
Je n'ai pas de date encore donc ça reste à confirmer mais si vous souhaitez/pouvez attendre jusque là, ça semble également une super occase! Il y aurait une soirée de partage au gîte du Cleyat.
Bref bref pour moi c'est un peu loin mais il y a peut être certains qui seront davantage intéressés.
Je vous tiens au jus dès que j'en sais plus.
Kiss love and beersmith
Commandes groupées ⇒ Re: Commande groupée Malt Grenoble/Lyon/Chambéry - été 201
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
ajja
- Apprenti

- Inscrit depuis : 9 ans 9 mois
- Mon équipement : Cuve Brewferm 35 litres et plaque induction 3500 W Hendi
Sac "biab"
Moulin à rouleaux de chez Canard rouge
Serpentin maison
Réfrigérateur avec régulateur Inkbird ITC 308
Capsuleuse Corona eco - Brasseur : Amateur
- A remercié : 28 fois
- A été remercié : 39 fois
Re: Commande groupée Malt Grenoble/Lyon/Chambéry - été 201
Salut,
bien qu'étant peu habitué aux commandes groupées, je pense me raccrocher aux wagons pour une centaine de kg de grain.
Que ce soit vers octobre ne me dérange pas.
Les fichiers exel me donnant de l'urticaire, il est cependant possible que je fasse appel à toi sftx pour une aide ponctuelle .... oui, je sais, le rouge me monte au front
....
A+ et merci pour l'initiative.
bien qu'étant peu habitué aux commandes groupées, je pense me raccrocher aux wagons pour une centaine de kg de grain.
Que ce soit vers octobre ne me dérange pas.
Les fichiers exel me donnant de l'urticaire, il est cependant possible que je fasse appel à toi sftx pour une aide ponctuelle .... oui, je sais, le rouge me monte au front
A+ et merci pour l'initiative.
-
sftx
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 8 ans 2 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 10 fois
Salut Ajja, tant qu'il n'y a pas de nouvelles informations les dates sont maintenues. Egalement Tu peux tout à fait m'envoyer par message ta commande qu'il me fera plaisir de saisir dans le tableur. Du coup t'es capable de voir ce qu'il y a en vente?
-
essom
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 9 ans 6 mois
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 2 fois
Hello,
Étant dernier organisateur de commande groupée sur ce compte, je te souhaite bien du courage à toi sftx.
Courage et bonne commande.
Des bisous.
Étant dernier organisateur de commande groupée sur ce compte, je te souhaite bien du courage à toi sftx.
Courage et bonne commande.
Des bisous.
-
sftx
- Ch'ti nouveau
Salut Essom, merci pour ton mot d'encouragement, on espère que ça se passe bien
!!!
Bon cette commande n'aura très certainement pas l'ampleur que la dernière que tu as organisée! Ce sera néanmoins un bon moment pour apprendre et croiser d'autres brasseurs en herbe en mi année.
Au fait, zavez réussi à caler une date pour le Cleyat?
Bon cette commande n'aura très certainement pas l'ampleur que la dernière que tu as organisée! Ce sera néanmoins un bon moment pour apprendre et croiser d'autres brasseurs en herbe en mi année.
Au fait, zavez réussi à caler une date pour le Cleyat?
-
Niarx
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 9 mois
- A été remercié : 11 fois
Salut tous,
Je me retire de la commande, j'attendrai celle d'Octobre ave cun peu plus de monde dessus.
Vu que là on va peiner pour arriver à la tonne on va vraiment avoir des prix peu intéressants une fois le transport rajouté.
La commande groupée sera probablement lancée dans un mois ou deux pour Octobre !
A bientôt,
Niarx
Je me retire de la commande, j'attendrai celle d'Octobre ave cun peu plus de monde dessus.
Vu que là on va peiner pour arriver à la tonne on va vraiment avoir des prix peu intéressants une fois le transport rajouté.
La commande groupée sera probablement lancée dans un mois ou deux pour Octobre !
A bientôt,
Niarx
-
sftx
- Ch'ti nouveau
Pas de soucis Niarx, il est vrai que pour l'instant nous ne sommes qu'à 900Kg.
Nous attendons donc impatiemment les prochains pour atteindre les 100Kg manquants!
Bisous
Nous attendons donc impatiemment les prochains pour atteindre les 100Kg manquants!
Bisous
-
bartsa
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 9 ans 8 mois
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 13 fois
Rajouter 100 kg, c'est dans mes cordes si personnes ne se rajoute...
Mais en fait, tout dépend du prix qu'on obtient. Si une grosse commande se fait pour octobre et qu'elle est vraiment avantageuse, j'ai aussi intérêt à attendre octobre pour reconstituer le stock !
Mais en fait, tout dépend du prix qu'on obtient. Si une grosse commande se fait pour octobre et qu'elle est vraiment avantageuse, j'ai aussi intérêt à attendre octobre pour reconstituer le stock !
-
sftx
- Ch'ti nouveau
Tout à fait d'accord avec toi! On fera un devis de toute façon avant de faire quoi que ce soit, ce qui permettra de comparer les prix.
Sur une autre note, je me tâte un peu à tenir un stock permanent de malts basiques. Je trouve que l'accès aux matières premières est un vrai défi pour un débutant.
Sur une autre note, je me tâte un peu à tenir un stock permanent de malts basiques. Je trouve que l'accès aux matières premières est un vrai défi pour un débutant.
-
Le_cheval_blanc
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 8 ans 4 mois
- Mon équipement : Arsegan EasyBrew 30L
- A remercié : 36 fois
- A été remercié : 3 fois
Pareil suis prêt à augmenter mes commandes en malte pour atteindre la tonne.
D'ailleurs j'ai pas fini ma commande en Houblon alors ça va aussi augmenter de ce côté là
D'ailleurs j'ai pas fini ma commande en Houblon alors ça va aussi augmenter de ce côté là