On sera present avec Anne + Tom (7 ans) et Zoé (4 ans). On ammene deux petites tentes, genre tu lance et ca se deplie alors je vous embeterais pas avec la grosse
On ammene : des choses a balancer sur le BBQ qu'on marinera la veille, du bon fromage qui pue, des petits tonos de 5L de biere alsacienne, peut-etre du vin histoire de vous faire sourire, bouffe pour les momes.
Comme je compte de finir la Piiîîîiicooo d'ici la ca serait TOP SYMPA si qq peut me vendre/commander de quoi faire un premier brassage assai simple a realiser et a fermenter car j'ai pour l'instant aucune, mais alors aucune idée comment faire, aucun ingrediant ni aucune recette et Lolo67 qui devait s'en occuper n'est carrement pas dispo (nouvelle cops, 100% job etc)... ? J'ai des fut de 50L et je compte bien les remplir
Sinon le timing : on partira samedi matin vers 9-10h du mat alors on sera chez vous vers 13-14h si tt va bien. Pouvez-vous m'envoyer via email l'adresse complete, nom et n° de tel au cas ou ? jac<AROBAZE>kotech.net
Est-ce qu'il y aura d'autres enfants / jouets ou est-ce qu'on doit ammener la tiraille pour qu'ils nous trainent pas trop dans les pates ?
A bientot,
Jacek & Anne