Me revoilà après une semaine chargée au cours de laquelle j'ai même corrigé des copies de bac à la lampe frontale sous ma tente dans le haut jura une nuit d'orage
ca se calme un peu niveau boulot (copies finies hier soir, ouf!, mais encore des réunions et jurys dans la Marne et dans le Jura) et je reviens pour constater que le Brassamarne se prépare bien
-Binouzes: je remonte quelques surprises.
-Brassage: vous êtes arrêtés sur une brune ou pas vraiment. Pour ma part, j'étais tenté par quelque chose avec beaucoup de blé: blanche ou clone Karmelit (celle là me dit bien), mais une brune, ça me va sans problème.
-Commande Picomousse: il se peut que je passe à Lyon le 4 juillet au lieu du 30 juin, mais je remonterai les commandes de tout le monde pareil. Je crois que le carton de Lolo est déjà préparé - scotché - payé - prêt à remonter à Bergères. Pour les autres, redites moi si vous avez déjà vu avec Picomousse, si je vous avance l'argent...
-Tente: montée / mouillée / sechée déjà 3 fois cette année: j'espère que cette fois il fera beau
-Bouffe: qu'est-ce que j'amène? Je propose produits Franc-comtois: fromages et charcuterie... ou un dessert (Si j'ai le temps, je ferai un sorbet à la Kriek, j'en ai goûté un excellent dans le massif central.)
-Bricolage: Jacek, tu peux m'apporter ta structure de pico? ça me fera un logement bien integré aux paysages du haut jura pour aller habiter aux Rousses.
-Malt Orgemont: Julien, est-ce que t'as des nouvelles de la brasserie? (types de malts dispo et tarifs). Les quantités que j'avais proposées n'étaient que des suppositions (sauf pour moi).
@ bientôt
Boris