Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà testé le logiciel de recettes Biermacht (pour Android) ?
Il m'a l'air pas trop mal, mais j'aimerais avoir d'autres commentaires avant de passer du temps à l'apprivoiser.
Logiciels ⇒ Biermacht
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
ghssn
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 11 mois
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 2 fois
Re: Biermacht
Je l'utilise, et à mon niveau (débutant 7 brassins dont 3 en tout grains) il est très bien.
A vue de nez il est moins complet que brewsmith ou joliebulle (je dis à vue de nez car je ne connais pas bien ces logiciels), mais il est suffisamment simple pour que justement, tu ne passes pas beaucoup de temps à l'apprivoiser.
Au départ je voulais m'en servir pour créer des recettes n'importe où (transport en commun, pause café...), et au final je l'ai adopté comme logiciel principal.
A vue de nez il est moins complet que brewsmith ou joliebulle (je dis à vue de nez car je ne connais pas bien ces logiciels), mais il est suffisamment simple pour que justement, tu ne passes pas beaucoup de temps à l'apprivoiser.
Au départ je voulais m'en servir pour créer des recettes n'importe où (transport en commun, pause café...), et au final je l'ai adopté comme logiciel principal.