France Nord-Nord Est ⇒ Rassemblement Marne et proche 06 juillet.
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
63lolo
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 11 mois
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 3 fois
Rassemblement Marne et proche 06 juillet.
Dernière modification par 63lolo le 01 août 2010 8:29, modifié 5 fois.
-
BenLock
- Apprenti

- Inscrit depuis : 19 ans 5 mois
- A été remercié : 1 fois
Re: Rassemblement Marne et proche 06 juillet.
Normalement, pas de problèmes pour moi !
Sinon, petite question t'es à Bergères lès Vertus ou Bergères sous Montmirail ?
Sinon, petite question t'es à Bergères lès Vertus ou Bergères sous Montmirail ?
-
Borisfou
- Arpette

- Inscrit depuis : 20 ans
- A été remercié : 2 fois
Ca serait parfait, y'a même le petit château fort pour s'abriter si il flotte. Chez moi,c'est possible mais avec les cartons du déménagement, ça va faire serré.63lolo a écrit :Bon faut définir le lieu et qui.
J'ai un grand jardin si ...
Question: Est-ce qu'on plante nos tentes dans ton jardin et qu'on termine par un brassage de nuit (façon Macon 2007) ou on se la fait plus soft (dégustation et discussions seulement).
Lolo, ça va si je t'apporte ta commande de Picomousse le 1er ou le 2 juillet en fin de journée? J'en profiterais pour te passer quelques canettes et futs à mettre au frais d'avance pour le 6...
-
Jacek
- Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 2 mois
- A été remercié : 7 fois
C'est une reunion officielle ouverte a tous genre Macon 07 ou "entre vous" ? On serait p'tet la (moi, Anne et Lolo67 + kids ?)
+°+
+°+
-
Borisfou
- Arpette

Moi je suis pas fermé, mais pour trouver un terrain assez grand pour planter votre tente 27 places, ça va pas être de la tarte
Est-ce qu'on fait ça sur un camping à partir d'un certain nombre de personnes? Peut-être qu'on devrait déjà voir qui est intéressé / sur de venir avant de décider du lieu ???
Est-ce qu'on fait ça sur un camping à partir d'un certain nombre de personnes? Peut-être qu'on devrait déjà voir qui est intéressé / sur de venir avant de décider du lieu ???
-
63lolo
- Maître Brasseur

Dernière modification par 63lolo le 01 août 2010 8:29, modifié 1 fois.
-
63lolo
- Maître Brasseur

-
Jacek
- Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 2 mois
- A été remercié : 7 fois
Alors nous on est d'office partant
Pour la Grôôôôsse tente ne vous inquietez pas, c'etait juste pour tester avant les grandes vacances avec les momes ! On en a des bien plus petites et classiques puis on pourra p'tet faire garder les mioches.
On ammenera ce que vous voulez qu'on ammene mais pas encore notre propre production car la pico est a 1% d'assemblage
++
On ammenera ce que vous voulez qu'on ammene mais pas encore notre propre production car la pico est a 1% d'assemblage
++
-
63lolo
- Maître Brasseur

-
Borisfou
- Arpette

Va pour le mini-fut de pils MétéorJacek a écrit : On ammenera ce que vous voulez qu'on ammene mais pas encore notre propre production car la pico est a 1% d'assemblage
++
Malheureusement, je n'amenerai pas mes gamelles vu que la pico ne tient pas dans le scénic (J'attends mon prochain déménagement pour la transporter en camion), mais comme je serai passé chez Picomousse, on aura du malt
Je dois partir dans le Jura demain (pour rencontrer mon nouveau boss et prospecter pour et logement) mais j'aurai le temps de passer chercher du malt de la Valmy à Orgemont entre le 3 et le 6.
On pourra se le répartir lors de notre
Mini-Brassamarne 2007.
J'enverrai un mail à la Brasserie dans les prochains jours pour savoir ce qu'ils proposent comme malts, combien ils le vendent et quand on peut aller le chercher; ensuite je remettrai un post pour prendre vos commandes. ça roule pour tout le monde?
Vous pouvez déjà me donner une idée pour que je puisse annoncer la couleur dans mon message
à priori, j'imagine un truc comme ça.
BenLock: ?
Borifou: 25kg de pils + 5 kg ambré + 10 kg blé malté
Julien.net: 25kg de pils ?
Jacek: 2 kg de malt de pils (à stocker dans le fut de Météor vide en attendant la naissance de ta pico)
Lolo 63: 150kg de pils + 50kg blé malté + de quoi remplir mon coffre si il reste de la place
Au fait Julien, tu pourrais facilement ravoir de l'orge cru (en grains non maltés) qui fait une si belle mousse à ta bière? Je serais intéressé pour 5kg si c'est jouable.
Pour la bouffe, je propose que chacun amène des trucs de son coin: le Munster d'Anne et Jacek, moi je peux remonter de la charcut + morteau + fromages du Jura, des machins à la Groseille de Bar le Duc pour BenLock, etc. + barbecue ou paella... On ne fait rien payer à Lolo63 qui nous prête son terrain et la clé de sa cave
Qu'en pensez-vous?
à bientôt.
Boris