Oui, c'est ça, on était censé la diviserpol5700 a écrit :cool si c'est ce week;)
je croyais que les caps s'etait que 10000 ou rien...
Commandes groupées ⇒ Commande groupée sur Metz et environ
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
Fyah
- Arpette

- Inscrit depuis : 8 ans 10 mois
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 2 fois
Re: Commande groupée sur Metz et environ
-
Nico.g
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 8 ans 11 mois
- Mon équipement : fûts de 30L
cuve bergland 50L
fermenteurs plastiques - Brasseur : Amateur
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 1 fois
c 'est vrai qu'un petit coup de fil ca mange pas de pain,surtout pour une histoire de couleurs.... sont pas cool sur ce point là !
-
pol5700
- Apprenti

- Inscrit depuis : 9 ans 4 mois
- Mon équipement : grainfather
Cuve 50l
Induction
Fermenteur 30l
Frigo régule - Brasseur : Amateur
- A remercié : 3 fois
Ok donc c'est bien le lot complet de Caps qui n'est pas la..Fyah a écrit :Oui, c'est ça, on était censé la diviserpol5700 a écrit :cool si c'est ce week;)
je croyais que les caps s'etait que 10000 ou rien...
-
Pedzouille
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 8 ans 7 mois
- 1 recettes partagées
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 220 fois
Youpi, mais je pourrai pas, donc pas de houblonsFyah a écrit :Je viens d'avoir Geodis en ligne. Il me livre jeudi matin.
Je vois avec ma compagne si on a des trucs prévus sur le week end. Normalement oui. Donc voir quand je peux me libérer. Sûrement le matin dimanche même si on est invité à manger. On pourrait se faire ça de 10h à 11h ou 11h30
Ca confirme malheureusement l'impression que ce sont des branquignollesFyah a écrit :J'ai eu un mail à midi de la malterie
Merci de noter que malheureusement, 1 boite de capsules orange opaque, n’ont pas été envoyés, le produit étant actuellement en rupture de stock.
Dans tout les cas le brassage se rapproche
De mon côté le houblon devrait arrivé demain en France, et donc être chez moi au plus tard vendredi
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #X #Instagram #TikTok etc... [#Albert E.]
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #X #Instagram #TikTok etc... [#Albert E.]
-
Fyah
- Arpette

Tu bosses le dimanche ?
Si tu veux participer à l'échange de bière, tu peux les déposer les tiennes dans la semaine, et récupérer les autres quand tu prends le malt
Si tu veux participer à l'échange de bière, tu peux les déposer les tiennes dans la semaine, et récupérer les autres quand tu prends le malt
-
Pedzouille
- Maître Brasseur

- 1 recettes partagées
Oui je suis un de ceux que la France critique, je suis fonctionnaire 
C'est pas que je vous aime pas, mais je vais pas me taper 200 bornes de plus pour 10 bières
Suis alcolo, mais pas encore assez 
C'est pas que je vous aime pas, mais je vais pas me taper 200 bornes de plus pour 10 bières
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.
-
Fyah
- Arpette

Futur fonctionnaire (ou au moins travailleurs du week end), je ne peux pas critiquer.
Je savais pas que t'étais aussi loin ! Après tu peux tjs les ramener, pour ceux qui sont intéressés, elles seront chez moi, si je ne les bois pas.
Je savais pas que t'étais aussi loin ! Après tu peux tjs les ramener, pour ceux qui sont intéressés, elles seront chez moi, si je ne les bois pas.
-
Pedzouille
- Maître Brasseur

- 1 recettes partagées
Loin c'est relatif, mais j'essaye d'opitimiser les déplacements tant qu'a faire. Qaund tu vois les économies réalisées sur le prix du malt, 200 bornes A/R c'est pas énorme.
-
Fyah
- Arpette

Les capsules seront envoyées, à partir du 15 février, au frais de la malterie. J'espère que ceux qui ont pris des capsules n'habitent pas trop loin, pour les récupérer.
Les palettes seront livrées demain matin, je viens d'en avoir confirmation. Du coup, on peut s'organiser tout doucement, soit pour samedi matin, soit pour dimanche. (En sachant que je suis pris les deux jours le midi, et que je peux pas trainer des heures :/ )
Les palettes seront livrées demain matin, je viens d'en avoir confirmation. Du coup, on peut s'organiser tout doucement, soit pour samedi matin, soit pour dimanche. (En sachant que je suis pris les deux jours le midi, et que je peux pas trainer des heures :/ )
-
pol5700
- Apprenti

- Inscrit depuis : 9 ans 4 mois
- Mon équipement : grainfather
Cuve 50l
Induction
Fermenteur 30l
Frigo régule - Brasseur : Amateur
- A remercié : 3 fois
oki cool, perso je ne suis juste derrière saint julien..
pour moi samedi matin ou dimanche c'est ok, a voir avec le houblon..
pour moi samedi matin ou dimanche c'est ok, a voir avec le houblon..